Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

erreur, mon site ne s'affiche pas

création de site

Sujet résolu
    24 septembre 2022 à 11:06:48


    Bonjour, 

    Je débute totalement dans la création de site et ma page ne s'affiche pas. Il me semble avoir fait tout ce qu'on m'a dit. J'ai changé l'éditeur de texte, j'ai essayé d'ouvrir avec différent navigateur et ça ne marche toujours pas! Je ne sais plus quoi essayer et je suis bloquée dans ma formation.  Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance

    <!DOCTYPE html>
    <html>
        <head>
            <meta charset="utf-8"/>   
            <title>Paragraphes</titre
        </head>
        
        <body>
        	 <Bonjour et bienvenue sur mon site!</p>
        	 	Ceci est mon premier test alors soyez indulgents s'il vous plaît, j'apprends petit à petit comment cela marche.
        	 	
        	 	Pour l'instant c'est un peu vide , mais revenez dans 2-3 jours quand j'aurais appris un peu plus de choses, je vous assure que vous allez être surpris!<p>
        </body>
    </html>
    



    -
    Edité par AurélieJaubert 24 septembre 2022 à 13:35:19

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      24 septembre 2022 à 12:23:22

      Bonjour,

      Tu n'as pas ouvert de balise "p" avant le bonjour.

      Modifie ton post pour insérer ton code avec le bouton </> de ce forum, ce qui le rendra plus lisible. Un modo te demandera de la faire afin des respecter les règles du forum

      -
      Edité par Aurélien10! 24 septembre 2022 à 12:24:07

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        24 septembre 2022 à 12:25:17 - Message modéré pour le motif suivant : La demande de l'équipe de modération a été honorée


        Pas d'aide concernant le code par MP, le forum est là pour ça :)

          24 septembre 2022 à 13:45:05

          Aurélien10! a écrit:

          Bonjour,

          Tu n'as pas ouvert de balise "p" avant le bonjour.