Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Erreur mysql

dans un compteurs de visite

Anonyme
    29 décembre 2005 à 19:34:42


    Voila l'erreur
    Parse error: parse error, unexpected T_CONSTANT_ENCAPSED_STRING in /www/sites/1/ifrance.com/a/c/acieroid/site/inclus/visiteurs.php on line 5


    Voila mon code PHP :
    <?
            mysql_connect("imysql00", "mon_login", "mon_pass");
            mysql_select_db("ma_bdd");

    $retour = mysql_query('SELECT COUNT(*) AS visites FROM visiteurs WHERE ip='' . $_SERVER['REMOTE_ADDR'] . ''');

    $donnees = mysql_fetch_array($retour)
    if ($donnees['visites'] == 0)
    {
            mysql_query('INSERT INTO visiteurs VALUES('' . $_SERVER['REMOTE_ADDR'] . '')');
    }

    $retour = mysql_query('SELECT COUNT(*) AS visites FROM visiteurs');
    $donnees = mysql_fetch_array($retour);


    echo '<p>Le site compte déja  ' . $donnees['visites'] . ' visiteurs!</p>';
    mysql_close()

    ?>
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      29 décembre 2005 à 19:38:42


      $retour = mysql_query("SELECT COUNT(*) AS visites FROM visiteurs WHERE ip='" . $_SERVER['REMOTE_ADDR'] . "'") or die(mysql(error));

      mysql_query("INSERT INTO visiteurs VALUES('" . $_SERVER['REMOTE_ADDR'] . "')");
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        29 décembre 2005 à 19:41:39

        Deux petits points:
        Ne confondez pas '' et ", c'est totalement différent. On voit pas comme ça, mais le premier est composé de deux ' et le second d'un ".

        Ensuite, N'hésitez pas à mettre un or die(mysql_error()) à la fin de chaque requête ! Honnêtement y'a des fois où ça évite de se pendre à cause d'une argument déplacé dans la requête !

        Voili voilou ^^


        Lpu8er
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Erreur mysql

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown