Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

erreur php avec les sessions

    8 décembre 2005 à 2:10:56

    bonsoir,
    voila, j'ai l'erreur suivante :
    Warning: Unknown(): open(C:/Program Files/Jean/EasyPHP1-8\tmp\\sess_9d297db0b0b03291dfe7a4ca701e0903, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in Unknown on line 0

    Warning: Unknown(): Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (C:/Program Files/Jean/EasyPHP1-8\tmp\) in Unknown on line 0


    je sais pas trop d ou ca vient etant donné que je viens de me remettre au php apres 6 mois d'interruption ! un probleme dans ma config php ? si je pouvais au moins savoir ce que ca veut dire... :o

    merci!
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      8 décembre 2005 à 3:20:18

      Bonsoir,

      Ca a l'aire d'etre le repertoire temporaire qui est faut.
      Verfie dans php.ini :
      lance easy-php puis reduit le.En bas a droite dans la barre demarer de windows pres de l'heure tu as une icone E noir.
      Click droit dessus, puis configuration, et la click gauche sur php.

      fait une recherche de : session.save_path
      (editon->rechercher)
      et remplace la valeur que tu trouve par : session.save_path = "${path}\tmp\"

      @+
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      erreur php avec les sessions

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown