Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Erreur quiz formation monter un PC

    18 mars 2022 à 10:01:58

    Bonjour, 

    Je ne suis pas certain d'être au bon endroit pour exposer cette erreur.

    Dans le Quiz intitulé "sélectionner des composants d'ordinateur spécifiques", on nous demande de choisir une tablette graphique au format A4 ou équivalent. La bonne réponse d'après le test est la Tablette graphique Wacom Intuos CTL-4100WLK-N qui est au format 7 pouces alors que le format A4 correspond plus à du 14 pouces.

    Y a t'il moyen de faire remonter cette erreur ?

    Merci.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      18 mars 2022 à 18:54:40

      Bonjour,

      Déplacement vers un forum plus approprié

      Le sujet est déplacé de la section Rédaction de cours vers la section Fonctionnement du site

      Hello @OC

      Afin de vous assurer d'avoir une réponse le plus rapidement possible, je vous invite à directement contacter l'équipe du site via ce formulaire : http://oc.cm/contact . En effet, l'équipe du site ne passant que très rarement sur les forums, il sera beaucoup plus efficace de les contacter directement.

      -
      Edité par OsitoLoco1 22 septembre 2022 à 18:45:45

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        18 mars 2022 à 20:13:21

        Merci beaucoup je vais faire ça.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          19 mars 2022 à 20:52:40 - Message modéré pour le motif suivant : Message complètement hors sujet


            30 mars 2022 à 12:11:18

            Content de voir que je ne suis pas le seul à avoir remarqué, je ne savais pas qui contacter.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Erreur quiz formation monter un PC

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown