Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

erreur VC++2005

    13 juin 2008 à 19:16:31

    bonjour j'ai visual c++ 2005 professionel et il me genere cette erreur alors que je ne lui ai mis qu'une simple fonction main
    1>------ Début de la génération : Projet : algo, Configuration : Debug Win32 ------
    1>Compilation en cours...
    1>main.cpp
    1>Compilation du manifeste en ressources en cours...
    #1>Édition des liens en cours...
    1>Incorporation du manifeste en cours...
    1>Projet : error PRJ0003 : Erreur lors de la génération dynamique de 'cmd.exe'.
    1>Le journal de génération a été enregistré à l'emplacement "file://c:\Users\Elmcherqui\Desktop\temp\Qt\algo\algo\Debug\BuildLog.htm"
    1>algo - 1 erreur(s), 0 avertissement(s)
    ========== Génération : 0 a réussi, 1 a échoué, 0 mis à jour, 0 a été ignoré ==========


    et pourtant voila mon code
    #include<iostream>
    using namespace std;
    
    int main(){
    
    }
    
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      13 juin 2008 à 19:19:24

      "Debug Win32" tu as bien créé un nouveau projet console et pas windows?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        13 juin 2008 à 19:47:13

        Tu es sûr d'être administrateur ? Tu n'es pas sur un ordi de ton bahut qui restrent l'accès à cmd.exe ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          13 juin 2008 à 21:08:41

          bien sur que non il y'a 2jours je compilais bien avec jusqu'a aujourdui je ne sais pas dou viens le prob :(
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          erreur VC++2005

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown