Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Erreurs sessions

    1 janvier 2006 à 20:27:10

    'RE'Bonjour,

    Jai lus ce tutorial : http://vostutos.maxdc89.com/vostutos/index63b8.html?s=viewtuto&act=pre&tutoid=452&page=4

    qui est tres bien je trouve ^^

    MAIS et oui y a un "mais" :)

    je les fais a cette page : http://tyraelmod.free.fr/php mais essayez de vous inscrire et connectez vous vous aurez le message suivant :

    Warning: session_start(): Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /var/www/free.fr/8/8/tyraelmod/php/index.php:18) in /var/www/free.fr/8/8/tyraelmod/php/Categories/login.php on line 19

    Warning: session_start(): Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /var/www/free.fr/8/8/tyraelmod/php/index.php:18) in /var/www/free.fr/8/8/tyraelmod/php/Categories/login.php on line 19
    Vous êtes bien logué
    Cliquez ici si la redirection ne marche pas. xOat


    J'ai chercher des heures pas trouver :colere:

    Si vous pourriez m'aider svp merci d'avance :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      1 janvier 2006 à 20:34:10

      t'a créé un dossier sessions a la racine de ton ftp free ?

      essaye en mettant le session_start() au début de la page sinon....
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        1 janvier 2006 à 20:35:06

        oui sans ce dossier sessions il y a 2 erreurs de plus ^^
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          1 janvier 2006 à 20:36:37

          Tu ne dois rien afficher avant ton session_start(), tu dois le mettre en tout début de ta page.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Erreurs sessions

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown