Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

ESP01 -- Aucune communication avec le moniteur

    9 juillet 2023 à 11:23:55

    Bonjour,
    J'utilise une carte ESP8266-01 et sa clé qui permet de la programmer. Pour téléverser mon code, je fais un contact entre les pins GND et GPIO0. Le téléversement se passe bien, mais une fois que le programme est censé s'exécuter, rien ne se passe comme prévu.
    Le programme doit se connecter à ma box et ensuite émettre un point d'accès mobile tout en communiquant avec la box. Voici le code ci-dessous. Normalement, la carte doit envoyer des messages dans le moniteur série, mais elle ne le fait pas. Elle n'arrive pas à se connecter à la box, mais elle parvient à émettre un point d'accès mobile.
    Voici le code :
    #include <ESP8266WiFi.h>
    const char* ssid = "xxxxx";
    const char* password = "xxxxxxxx";
    void setup() {
      WiFi.mode(WIFI_STA);
      WiFi.begin(ssid, password);
      while (WiFi.status() != WL_CONNECTED) {
        delay(1000);
        Serial.print(".");
      }
      Serial.println("");
      Serial.println("Connecté au réseau WiFi");
      Serial.print("Adresse IP: ");
      Serial.println(WiFi.localIP());
      WiFi.softAP("Epsilon's_WiFi", "08_Mars_2008");
      delay(100);
      // Affiche l'adresse IP du point d'accès mobile
      IPAddress apIP = WiFi.softAPIP();
      Serial.println("");
      Serial.println("Point d'accès mobile activé");
      Serial.print("Adresse IP du point d'accès mobile: ");
      Serial.println(apIP);
    }
    void loop() {
    }
    Pouvez-vous m'aider ?
    Merci d'avance.

    -
    Edité par CorentinStivalhenard 9 juillet 2023 à 11:31:01

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    ESP01 -- Aucune communication avec le moniteur

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown