Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Espace disque RW diminue à chaque formatage

    12 mars 2013 à 22:40:23

    Bonjour j'ai essayer de graver Ubuntu mais je m'y suis mal pris et sa a tous simplement transférer le fichier .iso sur mon DVD RW au lieu de l'extraire.

    Donc j'ai formater et j'ai perdu 3 GO sur les 5 que je possédais .

    J'ai alors une nouvelle fois reformater et c'est descendu a 1 GO et la j'en suis à 0,98 Go !

    Est-ce problème d'affichage ou autre ? Merci d'avance :D

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      19 mars 2013 à 3:39:03

      Je pense que ton DVD RW est tout simplement vieux ou de mauvaise qualité. Je te conseille de graver ton ISO avec un logiciel du style de CD Burner XP si tu es sous Windows (il faut utiliser la fonction "Graver une image disque"). Tu peux aussi utiliser LiLiUSB (Linux Live USB) qui te permet de faire un clé USB bootable pour installer ton Linux. Il te faudra une clé USB de 4Go vide (pour pas perdre les données qui sont dessus). En plus la clé USB c'est plus écologique qu'un CD ou DVD...

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Espace disque RW diminue à chaque formatage

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown