Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Espace entre 2 tables sous IE

    17 juin 2006 à 13:12:31

    Hello :)
    Voilà... tout est dans le titre: j'ai un espace récalcitrant apparaissant sous IE alors que sous Firefox c'était bon...
    Vous pouvez voir le schmilblik ici
    Si vous avez une idée pour résoudre ce problème toute suggestion est la bienvenue...
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      17 juin 2006 à 13:27:52

      Si c'est la séparation entre 2 div, il suffit de rajouter un petit margin-bottom: -5px;

      :) Bioux
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        17 juin 2006 à 14:01:40

        Oups... je suis trop con... J'avais oublié que mon entête était un div et donc possibilité d'utiliser margin-bottom...
        Malheureusement ça ne marche pas...
        Si je mets un margin-bottom nul, ça ne change rien, tandis que si je mets comme tu dis un margin-bottom négatif de 5px (tiens... je savais pas qu'on pouvait mettre des valeurs négatives :o ), ça marche effectivement sous IE mais sous Firefox du coup ça ne marche plus (5 pixels en hauteur qui se font bouffer) :(
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          17 juin 2006 à 14:19:41

          Non enfin j'ai dit 5px mais c'est peut-être trop. Essaye avec 4 et 3, avec un peu de chance ça se verra pas sur Firefox.

          Bioux
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            17 juin 2006 à 14:25:32

            Oui mais non :)
            Faut que je trouve le moyen que ce soit identique sur les 2... S'il y a un margin positif quelquepart, faut que je le trouve et que je le mette à 0.
            Mais mettre un margin en négatif et bouffer des pixels sous Firefox, je veux pas parce qu'un margin de -1 se voit...
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Espace entre 2 tables sous IE

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown