Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

espace non sécable

utilité?

    6 juin 2006 à 22:38:46

    Bonsoir

    Les espaces codées non sécables ont-ils une utilité pour un navigateur vocal?

    merci
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      7 juin 2006 à 18:54:01

      Quelle utilité leur imaginerais tu ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        7 juin 2006 à 21:34:55

        bonsoir
        Je n'ai pas encore eu le courage d'installer Lynx sur mon PC mais cela ne saurait tarder.

        Alors pour l'instant je perds du temps à analyser certaines sources, je sais c'est pas bien...

        Je pense que certains caracteres codés sont reconnus par les navigateurs vocaux et à la lecture de ces caracteres le navigateur fait une pause comme pour un point....sachant qu'un espace classique n'a aucun effet...

        Donc ces caracteres sont tres utiles...

        Mais voilà je me trompe peut-etre et n'ayant pas trouvé de documentation suffisamment explicite et comme je n'aime pas perdre mon temps trop longtemps ....je souhaiterai avoir une aide explicite à ce sujet ou un lien utile sur lequel je pourrai en apprendre assez...

        merci

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          7 juin 2006 à 23:16:31

          Ben en fait, je me demande si tu as bien compris l'intérêt de l'espace insécable : il fait le lien entre les deux caractères qui l'encercle, de façon à ce qu'ils ne soient jamais séparés (en bout de ligne) C'est sutout pratique pour les doubles points, points d'exclamation, etc.

          Donc vocalement ça sert à rien ;)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          espace non sécable

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown