Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Espagnol

logiciel pour la prononciation

    20 janvier 2007 à 16:58:47

    Bonjour,

    Existe t-il sous windows un logiciel éducatif d'espagnol ?
    Quelque chose dans le même style que le logiciel "kurso de esperento", mais pour l'espagnol ^^

    En gros j'aimerais un logiciel avec des voix qui prononcent des lettres et des mots, et si possible des petits exercices de prononciation.

    merci d'avance si vous pouvez me renceigner. :)



    Ps : je n'ai pas d'argent (remarque normal pour un ados sans boulot :p), donc je recherche principalement un logiciel gratuit.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      20 janvier 2007 à 17:09:38

      Bonjour,

      Je pense que tu peux peut-être trouver des dictionnaires avec les mots enregistrés (audio) sur Internet. Je sais qu'il en existe un pour l'anglais, donc peut-être aussi pour l'espagnol ;) .
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        20 janvier 2007 à 17:11:11

        Citation : Ziame

        Bonjour,

        Je pense que tu peux peut-être trouver des dictionnaires avec les mots enregistrés (audio) sur Internet. Je sais qu'il en existe un pour l'anglais, donc peut-être aussi pour l'espagnol ;) .



        Oui pour l'anglais ce n'est pas ce qui manque. :D
        En revanche pour l'espagnol, je n'en ai pas trouvé un seul ! :euh:
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Espagnol

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown