Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Est-ce intéressant ? -- Pealand

    30 août 2007 à 4:13:10

    Salut !
    Je suis entrain de créer un projet, Pealand, mais un jour je me suis demandée "Mais est-ce que ça va interresser quelqu'un ?" Alors s'il vous plait donnez-moi motre avis.
    Alors voici mon projet:

    Pealand

    HEIN ? PeaQUOI ?


    PeaLand est un jeu PHP ou vous êtes un petit pois...
    Pfft. Interressant. On va faire quoi, attendre de se faire bouffer ? -_-

    Mais non. :D Il existe une espèce de planète bizarre en forme de P ou habitent des petits pois. Donc dans ce jeu, vous essayez de devenir le maître du monde vous pouvez choisir de participer à la guerre (4 camps, gagnants à chaque 5 semaines), de développer le sens des affaires et de créer votre propre compagnie pour gagner (ou perdre) plein d'argent (virtuel ne vous inquiétéez pas :p ) ou de rester là à rien faire en parlant sur les forums et chats et customiser votre petit pois.
    Ou bien tout simplement devenir le meilleur au jeux, ou de faire d'autre chose sans avoir besoin de personne pour vous dire quoi faire.

    Yache la guerre, c'est violent ton affaire !



    Mais non ! Vous n'avez qu'à acheter des armes, avoir un diplome d'une classe et...

    Tu as dit un DIPLOME ?!? Non mais j'ai pas envie d'aller à l'école !!


    Oh ne vous inquiétez pas, vous pouvez avoir votre diplome en réussissant les jeux flashs demandés !
    Donc, je disais que vous achetez vos armes (différents selon votre classe), vos armures (qui dépendent aussi de votre classe, vos boucliers (qui ne dépendent pas de votre classe) et vos casques, qui ne servent à augmenter un peu la défense.
    Quels sont les clans ?

    Après votre inscriptions, un clan vous est attribué. Ils sont : Nor, Elra, Domée et Lu.
    Pour cela, vous devrez augmentez vos stats:
    Force - augmente les dommages d'un combattant
    Intelligence - augmente les dommages d'un mage ou d'un écolier
    Précision - augmente les dommages d'un fusilleur ou d'un archer
    Folie - augmente les dommages d'un fou
    Habiletée - augmente les dommages d'un gastronome
    Déxtérité - augmente les dommages d'un voleur
    Viellesse - augmente les dommages d'une mémé

    et voila.

    Les classes ?





    Oui les classes. Ils existent différentes sortes de classes:

    - Combattant
    combat avec des épées principalement
    - Mage
    combat avec des enchantements ou bâtons
    - Fusilleur
    combat avec des fusils
    - Fou
    combat avec un peu n'importe quoi
    - Écolier
    combat avec des devoirs et travaux plates
    - Gastronome
    combat avec de la nourriture
    - Voleur
    combat avec une dague
    - Mémé
    combat avec une canne
    - Archer
    combat avec un arc et des flèches

    Il n'y a pas de classe plus puissante, tout dépend des armes, même si celles de l'écolier sont redoutables.

    C'est quoi, les points ?


    Les points, "PeaPoints" (connus sous le nom de PPs) sont l'argent de PeaLand. Vous pouvez en gagner avec le magnifique sens du buisness, les jeux, la chance, les secrets, les combats, en hackant dans des jours spéciaux, ect.

    Oui mais je fais quoi avec ?

    Vous achetez des armes, armures, boucliers, bidules inutiles, bref vous achetez ce que vous voulez.

    Il y a un système d'objets. Vous pouvez donc acheter, utiliser ou revendre.


    Votre Neetchi


    Votre Neetchi est une petite bibitte poilue qui peux vous aider à combattre. Malheureusement, vous devrez la nourrir, abreuver, soigner et jouer avec elle.

    Et aussi...



    Il y a également un monde que vous pouvez explorer avec plusieurs "places", ou il y a des magasins, personnes, jeux et un bleuet pas rapport.

    Il y a également des BDs (super petit pois, devil pea, sirius crak, warlod of the world, MegaV


    Conclusion


    Voilà ! C'était mon projet. SVP donnez-moi votre avis.
    Si ça a l'air interressant il devrait être finit d'ici une quizaine de mois e_e
    Si vous avez des questions n'hésitez pas ! Sauf si ça concerne la fabrication de plastique alors la, je ne peux rien pour vous.
    Merci,
    :zorro: Chaise

    le design


    apercu du design (normalement l'avatar est en haut du menu de droite)

    http://img264.imageshack.us/img264/754/designgv5.png
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      30 août 2007 à 9:52:47

      Salut :p

      je trouve le projet super intéressant et marrant :D Cette idée de petit pois est géniale ! Seulement, ton design est pas très réussi : il y a trop de vert.

      Bonne chance ++
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        30 août 2007 à 16:01:47

        Bonjour,
        ton projet peut être intéressant, mais il y a beaucoup de concurrence sur ce type de jeu, donc il va falloir que tu te démarque du lot.

        Essais d'améliorer ton design, comme à put le dire Nicky.
        Si tu veux réussir un tel projet, il va falloir que tu mise beaucoup sur le design. Et lorsqu'il sera finit, il va falloir que tu fasse beaucoup de publicité pour attirer le plus de monde rapidement.

        Bonne chance. :)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        InfoWebMaster : tutoriels pour webmasters (ergonomie, référencement ...). Voir InfoWebMaster sur le SDZ. | SQL.sh : apprendre le SQL.
          30 août 2007 à 19:31:05

          D'accord je vais améliorer mon design ?
          Avez-vous dessuggestions ? :S

          sinon merci :)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            30 août 2007 à 20:03:43

            Pour le design, il est pas si mauvais que ça, mais si tu veux que ton site soit vraiment populaire (car dans ce type de jeu virtuel, la concurrence est rude) il faut être exigent. :)
            Par ailleurs, pour ton design (ou ton nouveau design), pense à prévoir un pied de page. ;)

            Cordialement. :)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            InfoWebMaster : tutoriels pour webmasters (ergonomie, référencement ...). Voir InfoWebMaster sur le SDZ. | SQL.sh : apprendre le SQL.
            Anonyme
              30 août 2007 à 20:09:24

              marrant ^^ si toutes les fonctions prévues sont la, alors c'est pas mal :p
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                30 août 2007 à 20:14:29

                J'ai aussi eu l'idée que le joueur pourraît lui-même faire son design, au lieu de prendre les officiels... pensez-vous que ça serait une bonne idée...?
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  30 août 2007 à 20:26:47

                  Bah.. oui.. mais ça te donne beaucoup de boulot inutilement.

                  D'autant plus qu'un design pour un site dans le genre doit avoir un rapport avec le jeu, il vaudrait mieux en faire un bien plutôt que d'en tenter plusieurs..
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  Est-ce intéressant ? -- Pealand

                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                  • Editeur
                  • Markdown