Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Est-il possible de faire ceci en Java?

Interface et navigation de page web.

Sujet résolu
    22 mai 2009 à 3:19:47

    Bonjour à tous,
    Comme dit le proverbe, une image vaut mille mots:

    Image utilisateur

    Alors voilà, j'aimerais créer un programme semblable a celui-ci, mais en Java et non en C++.

    Mes questions sont donc les suivantes:
    Avec Java, est-il possible de créer une interface qui ne ressemble en aucun cas au classiques bar de Windows? (comme sur l'image)
    Est-il possible de créer un navigateur (ou plutôt un programme qui peu afficher une page web mais sans historiques, ... Toujours comme sur l'image (dans l'encadrer rouge)) en Java?

    Je me doute déjà de la réponse, mais bon... Avant de me lancer tête première dans Java... je préfère m'en assurer. ^^

    Un grand merci d'avance! :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      22 mai 2009 à 3:49:16

      Évidemment qu'il est possible de faire ce que tu demande. Ce genre de fenetre peux etre fait en java avec une boite de dialogue, à laquelle tu applique le look en feel équivalent (les look and feel ) peuvent etre téléchargés.

      Et pour le navigateur tu peux regarder du coté de la classe JEditorPane (cf tutoriel 6boy).
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      J'ai tous les badges d'OpenClassrooms.
        22 mai 2009 à 4:02:41

        Très bien :) Un grand merci a toi! Je peu continuer sans me dire que je fait tout sa pour rien x)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Est-il possible de faire ceci en Java?

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown