Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Est-il possible de faire fonctionné API Lolesport?

eSports API ne fonctionne pas

    3 mai 2024 à 16:15:23

    Bonjour,

    Je me suis lancé dans un projet de création d'un site Esportif autour de League of Legends pour recueillir les résultats de cette même discipline en direct et de pouvoir échanger entre passionnés sur les différents matchs qui ont lieu au cours de l'année.

    Mon but étant de faire un site « CV » pour m'aider a trouvé un emploi en tant qu’apprenti développeur. Le problème c'est que j'aimerais faire fonctionner l'API « lolesport : eSports API » qui est l'API officiel de Riot Games (les propriétaires du même jeu), mais l'API à l'adresse suivante me retourne une erreur 404 : « https://lolesports.com/api/swagger ».

    j'ai quand même essayer d'installé l'API, mais quand je rentre dans le terminal la commande "npm start", l'API me renvois un message d'erreur :

    npm ERR! Missing script: "start"
    npm ERR!
    npm ERR! Did you mean one of these?
    npm ERR!     npm star # Mark your favorite packages
    npm ERR!     npm stars # View packages marked as favorites
    npm ERR!
    npm ERR! To see a list of scripts, run:
    npm ERR!   npm run



    j'aimerais savoir si vous avez une idée de pourquoi ça ne fonctionne pas ? toutes aide est la bienvenue !

    -
    Edité par Silverhand 3 mai 2024 à 16:16:35

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      4 mai 2024 à 9:05:14

      Bonjour,

      il ne semble pas y avoir d'API pour ce site (du moins je n'ai pas trouvé dans le menu ou sur la page d'accueil quelque chose qui s'adresse aux devs).

      De quoi parles-tu exactement, où as-tu trouvé l'API dont tu parles ?

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Pas d'aide concernant le code par MP, le forum est là pour ça :)

        6 mai 2024 à 14:16:25

        Bonjour,

        Je l'ai trouvé en tapant "API lolesport" sur google, le premier site était un GitHub proposant une "API" lolesport, car même si le dernier commit date d'il y a 9 ans, je n'ai rien trouvé de vraiment utile sur npmjs.com 

        Je recherche une API pour recueillir automatiquement les résultats de match professionnel de la League européenne et pouvoir ainsi mettre à jour mon site grâce à elle, mais je n'ai pas l'impression que ça existe, en public en tout cas.

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          6 mai 2024 à 17:42:07

          Bonjour

          les nouvelle API de RIOT semble être a https://developer.riotgames.com/apis

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Est-il possible de faire fonctionné API Lolesport?

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          • Editeur
          • Markdown