Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

etape de creation d un projet avec .net

creer in projet informatique

    29 mai 2023 à 16:07:52

    bonjour

    je cherche a faire une formation dans le développement informatique,  mon objectif c'est devenir capable de :

    developper un site web
    developper une application web
    developper une application mobile
    developper une application deskop
    avec les framework de microsoft en utilisant visuel studio.

    je vous explique ma situation,  j avais passé une formation en 2011 et j'ai eu le diplôme mais a cause des problèmes personnels j ai pas pue continuer et j ai travaillé dans un autre domaine mtn je veux changer et je me sens dépassé, et perdue entre plusieur technologie et framework de microsoft,
    je ne sais pas ce que de dois apprendre ni par quoi commencer.
    je  veux pas risquer d apprendre une technologie qui n est plus utiliser ou dépassé,

    voila pouvez vous me guider à savoir qu est ce je dois apprendre comme technologie, technique, conception ....
    le language que j aimerai utiliser c'est c#

    en utilisant un framework comment faire par étape pour developper un projet des types que j ai mentionné au debut.

    Merci pour vous tous, dans l attente de vos reponse je vous souhaite de passer une excellente journée
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      8 juin 2023 à 11:45:20

      > j avais passé une formation en 2011


      et quel était le contenu de cette formation, et ce qui vous en est resté ?


      > je me sens dépassé, et perdue entre plusieur technologie et framework de microsoft, je ne sais pas ce que de dois apprendre ni par quoi commencer.


      Commencer par choisir un objectif.


      > je  veux pas risquer d apprendre une technologie qui n est plus utiliser ou dépassé,


      Les technologies se ressemblent. Ce n'est pas grave de commencer par une technologie même un peu dépassée, si elle permet de comprendre les concepts qu'on retrouvera dans les autres.


      -
      Edité par michelbillaud 8 juin 2023 à 11:49:13

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        9 juin 2023 à 20:43:46

        Merci pour votre reponse,

        mon objectif c de pouvoir creer une application web avec asp.net cor et une application bureau avec .net core en utilisant le language c#

        la formation que j avais passée m a permis de creer une application bureau avec .net framwork 3.5 en vb.net 

        mais je ne sais pas par quoi commencer lors de l apprentissage de creation d application web 

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        etape de creation d un projet avec .net

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown