Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

etes vous inscrit a google adsence ?

un petit questionnaire

    12 mars 2006 à 18:47:46

    la question est dans le titre

    si oui depuis quand et, est ce que vous avez rencontre des problemes avec ce service ?

    meric de me repondre

    tknoxville
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      12 mars 2006 à 18:54:40

      moi ca fait longtemps que je suis inscrit sur Adsence mais je l'ai réellement utilisé pendant envirnon 6 mois en tout.
      J'ai deja ressu un cheque sans probleme (aucun retard ni rien). mais par contre une seule fois il m'ont dit qu'il allait fermer mon compte car il prétendait que je faisai du clic abusif... mais ya rien eu.
      Donc pour moi, aucun probleme avec adsence.
      Bye
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        12 mars 2006 à 19:12:17

        moi c'est le contraire il y a du clic abusif mais ils m'ont jamais rien dit donc je continue j'y suis inscrit depuis 2ans et j'ai du toucher 300$ pour l'instand.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          12 mars 2006 à 19:31:39

          Ouah 300 $ pas mal (mais en même temps pas le droit de révéler tes revenus adsence... :P)
          Adsence ca paye bien mais bon pour etre bien payé il faut un bon site ^^
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            12 mars 2006 à 19:59:57

            Tu as tout a fait le droit de réveler ce que tu gagnes avec Adsense.

            Perso, je suis inscrit depuis maintenant 4mois, et j'ai eu aucun problème... Tu as juste a bien suivre les CGU... Si tu veux plus d'infos, tu as ce bon site : http://www.webrankinfo.com/
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              12 mars 2006 à 20:05:14

              Citation : kono

              Ouah 300 $ pas mal (mais en même temps pas le droit de révéler tes revenus adsence... :P)
              Adsence ca paye bien mais bon pour etre bien payé il faut un bon site ^^


              C'est vieux ça :p ça me rappelle les discussions avec les conversions en carambars sur WRI ^^
              Mais ça a changé depuis.

              Mais les CGU, il faut bien les lire et régulièrement, Google change régulièrement discrètement quelques trucs. Comme pour le parrainage... lancement: 100$ en 6 mois, ensuite discrètement ramené à 3 puis de nouveau à 6 (actuellement).

              AdSense est une bonne régie à condition de jouer le jeu.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                13 mars 2006 à 18:30:59

                Citation : Kados

                Tu as tout a fait le droit de réveler ce que tu gagnes avec Adsense.

                Perso, je suis inscrit depuis maintenant 4mois, et j'ai eu aucun problème... Tu as juste a bien suivre les CGU... Si tu veux plus d'infos, tu as ce bon site : http://www.webrankinfo.com/



                moi je pensait qu'on avait pas le droit de reveler ce que l'on gagne a Adsence .
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  13 mars 2006 à 20:02:56

                  Salut,
                  moi sa va faire 2mois que je suis inscrit et je suis en attenet de mon code secret

                  et sinon j'ai 4 copins qui se sont fé viré dont un a 240$ moi je serrai lui j'oré les boules.
                  enfin bref tout sa pour dire que je sens que mon tour approche ^^

                  http://patrickelectricte.free.fr

                  Allé bon courage et a+
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  etes vous inscrit a google adsence ?

                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                  • Editeur
                  • Markdown