Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Etude en Alsace

    31 août 2011 à 20:18:04

    Bonjour les zéros !
    Je m'appelle Jimmy j'ai 17 ans, je suis en Terminale STI Électrotechnique et j'habite en Alsace.
    Je souhaiterais continuer mes études orienté vers l'informatique. Il existe plusieurs métier dans l'informatique, j'aimerais les connaitre et savoir où faire ses études en Alsace si possible dans le Bas-Rhin.

    Je vous remercie d'avance.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      31 août 2011 à 21:01:32

      Salut,

      C'est un peu dur de te citer comme ça, tous les métiers, et toutes les formations disponibles en Alsace.

      Faudrait déjà que tu décides si tu veux faire des études longues ou courte, plutôt dans le public ou le privée. Bien sûr, essayer de cibler quelque chose dans l'informatique que tu aimes bien (par exemple, informatique industrielle ? Faire de la maintenance informatique ? Réaliser des sites web ? et j'en passe).

      - Le site de l'ONISEP (que tu dois déjà connaître).
      - Studyrama
      - L'Etudiant
      -...

      J'ai aussi dégoté ce pdf il y a un moment, sur studyrama. Il es tassez complet sur les formations possibles post bac.

      Après je pourrais t'aider pour les formations qu'il y a en Alsace en Informatique.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Etude en Alsace

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown