Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Etudes dans l'audiovisuel

Prépa Ciné'sup

    4 décembre 2010 à 17:26:34

    Salut à tous,

    Je suis actuellement en Terminal S et j'ai envie de m'orienter dans les métiers de l'audiovisuel et plus précisément dans le son !

    Mon CIO m'a parlé de la Prépa Ciné Sup à Nantes pour préparer le concours aux grandes écoles (ENSLL, Fémis). Mais la Toile est incroyablement pauvre à son sujet. Je n'ai pas réussi à mettre la main sur quelqu'un qui aurait passé le concours d'entrée à cette prépa ! J'aurais voulu savoir comment s'organise le concours lui-même (le site de la prépa est assez peu explicite!)

    Merci d'avance

    Ya2211
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      5 décembre 2010 à 19:22:28

      Je me demandais aussi si le fait de pratiquer d'un instrument (batterie et trompette pour moi) était un plus, ainsi que le fait de connaitre un logiciel tel que Blender ou Cubase ?

      EDIT : Je pense aussi à la fac de l'audiovisuelle pour rentrer dans une ENS ... quelqu'un est-il dans cette fac ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Etudes dans l'audiovisuel

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown