Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Etudes info

Choix d'un établissement DUT

    10 juillet 2010 à 22:31:42

    Salut à tous, voilà je suis entrain de préparer un BAC S, pour la suite j'aimerai faire un BTS info (une licence en priorité et peut-être éventuellement un Master mais pour le master il y a encore le temps de ce décider^^) , j'ai une idée assez précise et en-même temps assez vague pour le BTS à choisir.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      10 juillet 2010 à 23:34:56

      Le BTS c'est franchement pas fait pour continuer.
      Si tu veux poursuivre en master, fait un DUT info. Ou fait directement une licence ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        11 juillet 2010 à 9:22:42

        Enfaite je suis limité dans mon temps d'étude ( je ne peux les faire que jusqu'à 24-25ans, et j'ai loupé une 2nd donc j'ai un an "de retard") c'est pour ça que je parlais de licences car il me semble qu'elles se passent en 3ans mais peut être que je souhaiterai reprendredes études plus tard c'est pour celà que je parlai de master. Mais le DUT je n'y avais pas songé.
        Mais pour mon choix d'établissemnt pourriez-vous m'aiguiller un peu selon mes attentes SVP? :
        Je souhaiterai avoir des connaissances très poussées sur les ordinateurs (j'ai déjà commencé à lire les cours du site sur monter un ordinateur, etc; mais cela ne me contente pas), je voudrai avoir la capacité de créer des logiciels anti-virus (gratuits un peu avast considéré comme le logiciel anti-virus gratuit le mieux), beaucoup plus puissants (bloquant un grand nombre des failles de sécurités, voir si possible toutes).
        Merci d'avance pour vos réponses :p
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Etudes info

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown