Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Etudiant en BTS Info/Gestion option Admin Reseau

    11 octobre 2011 à 11:10:12

    Bonjour à tous !

    Je suis tout nouveau sur ce site et j'ai besoin d'un peu d'aide (oui déjà :p )

    Je vous explique, depuis 2009 je suis un Bts info/gestion avec comme option développement d'applications et tout ça directement chez moi avec l'organisme du CNED. Je suis passé en 2ème année avec une moyenne correcte, malheureusement en deuxième année je me suis rendu compte que le développement m’intéressait pas plus que ça, donc j'ai souhaité redoubler pour me réorienter dans le réseau qui m'attirait plus.

    Et c'est là que j'ai besoin de votre aide ;) Par ou commencer ? En effet, il faut que je revois toutes les bases pour pouvoir comprendre le programme de deuxième année ?
    Donc si vous avez des idées sur quoi je pourrai débuter, je suis preneur.

    Je vous remercie d'avance pour votre aide.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      12 octobre 2011 à 9:00:55

      Super, merci beaucoup de ton aide. Je vais lire ça de ce pas.
      Si quelqu'un a aussi d'autres choses qui pourraient m'aider, je suis tjs preneur !
      Merci.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Etudiant en BTS Info/Gestion option Admin Reseau

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown