Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Etudiant en DUT

Recherche d'un stage

    9 janvier 2015 à 22:30:36

    Bonsoir à tous,

    Je suis Vianney, 18 ans, étudiant en Métiers du Multimédia et de l'Internet à Angoulême, et je commence à m’intéresser sérieusement à la programmation (web particulièrement étant donné que ma formation est axé là dessus) ou même à l'infographie (2D avec Photoshop, Illustrator...).

    Mais pourquoi je raconte ça ?

    La formation MMI nous amène à rechercher un stage de deux semaines de découverte en entreprise. Ainsi j'ai eu l'idée, étant donné que ce site est particulièrement actif et très professionnel, de poster une demande de stage ici afin que je puisse trouver un stage convenant parfaitement à ce qui m’intéresse. C'est à dire un stage de deux semaine (évidemment non-rémunéré) du 2 au 13 mars 2015 axé plutôt sur la programmation de tout genre ou même axé sur du Graphisme 3D, qui est également un domaine que j'aimerais découvrir.

    Ainsi, très ouvert, je me réfère donc à vous tous, et vous demande directement si vous connaissez des contacts qui pourrait satisfaire ma demande, ou si vous pourriez vous même m'offrir l'opportunité de passer deux semaines avec vous. Au niveau géographique, un stage aux alentours d'Angoulême, de Bordeaux, (ou même de Lyon) m'aiderait vraiment mais je pourrai essayer de m'adapter à d'autre propositions.

    Je tiens à rappeler que ce stage et uniquement de découverte, je ne tiens pas à en sortir avec des connaissances en programmation/graphisme énorme, je compte vraiment sur ce stage pour découvrir ce domaine de la création numérique pour ainsi me lancer vers un projet précis pour l'avenir, mes buts actuels étant énormément large.

    Sur ce, je reste à disposition pour les détails, questions, et chaque contact ou propositions que vous me ferez me serait d'une grande aide.

    Un grand merci pour votre considération.

    -
    Edité par Vianney CUVELIER 9 janvier 2015 à 22:45:25

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Etudiant en DUT

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown