Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Evaluation nom de domaine

Anonyme
    5 mars 2006 à 22:20:11

    Bonjour à tous :D ,
    Mon titre peut paraître assez barbare mais il est bien significatif, je n'en ai pas trouvé d'autre...

    Voici mon "problème" :
    Cela fait deja quelques temps que j'ai mon site Internet et j'en étais content jusque la, mais depuis un ou deux mois, mes résultats scolaires sont en baisse :( , et c'est à cause de mon site car il necessite énormément de mises à jour, bon je ne vais pas vous résumer ma vie de lycéen boutonneux :lol: , venons en au fait.

    Je voudrais savoir à combien me reviendrait la vente de mon nom de domaine: www.stargate-worlds.com.

    PS :Sedo.fr m'a l'air idéal pour vendre un nom de domaine mais ne donne pas d'indication pour l'évaluation.

    Merci d'avance ;)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      5 mars 2006 à 23:46:29

      Je vois pas trop qui t'acheterait ton site, mais bon... C'est fonction du nombre de visiteurs qu'il recoit chaque mois. Si tu as peu de visiteurs, il ne vaut rien par exemple.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        6 mars 2006 à 2:55:56

        Plus bas que combien tu l'as acheté, vu qu'il doit resté moins de temps de payé. Je dirais entre 5 et 6 $ :p
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Evaluation nom de domaine

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown