Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Evènement sur Marqueurs d'Android Map V2

    31 mai 2013 à 14:24:50

    Bonjour,

    Grâce à la méthode SetOnInfoWindowClickListener, je mets un Listener sur ma Google Map, je veux ensuite gérer grâce à la méthode " On Info Window Click " l'ouverture d'une nouvelle activité quand l'utilisateur clique sur un Marqueur, le problème est que la méthode accepte uniquement un seul Marqueur et je veux gérer plusieurs marqueurs:

    public void onInfoWindowClick(Marker marker) {
                   Intent intent = new Intent(MapActivity.this,OtherActivity.class);
                   startActivity(intent);
    
    }

    Merci  pour votre aide:)

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      31 mai 2013 à 22:03:44

      Bonsoir,

      Tu sembles avoir mal compris la méthode. Le marqueur donné dans la méthode onInfoWindowClick te donne en paramètre le marqueur où l'utilisateur a cliqué sur la map. En fonction des informations du marqueur (ou pas si tu désires faire la même action pour tous les marqueurs de ta map), tu dois simplement regarder son identifier et faire en fonction de.

      J'espère être clair dans mes propos. ^^

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Si vous voulez me retrouver, rendez-vous sur ZesteDeSavoir.
        2 juin 2013 à 13:18:19

        Bonjour,

        Merci pour ta réponse, j'ai compris mais je ne sais pas à quoi correspond l'identifier.

        Merci !

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Evènement sur Marqueurs d'Android Map V2

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown