Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Éviter de recevoir un mail à réception d'un MP

Anonyme
17 janvier 2019 à 17:03:10

Bonjour,

Après avoir un peu cherché dans les options de mon profil, je n'ai trouvé aucun moyen de désactiver l'envoi automatique d'e-mail lors de la réception d'un nouveau MP.

Merci.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
17 janvier 2019 à 17:07:06

Excusez-moi, je n'ai pas été assez explicite dans ma question : comment éviter de recevoir automatiquement de tels e-mails ? Merci.

PS : vous avez un chouette avatar, comment en mettre un ?

-
Edité par Anonyme 17 janvier 2019 à 17:14:35

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
17 janvier 2019 à 18:02:36

Salut,

On ne peut malheureusement pas configurer les envoies d'e-mails (ouais, c'est nul). Et vu comme OC n'écoute pas sa communauté, ça n'est pas prêt d'être mis en place.
Certains avaient demandé à recevoir des e-mails de notification quand une réponse à leur sujet est posté sur le forum. Pas de retour...

Pour l'avatar, tu peux le faire directement en allant dans ton profil, et cliquer sur "Modifier". Ensuite, tu peux survoler ton avatar (vide sans doute ?) et cliquer à nouveau sur modifier. Si tu ne le vois pas, envoie un e-mail à hello@openclassrooms.com

La bonne rubrique pour parler du fonctionnement du site, c'est d'aller directement dans "Fonctionnement du site" ;) .

Bonne journée !

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
17 janvier 2019 à 18:06:12

Bien merci pour la réponse !
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
17 janvier 2019 à 18:34:29

Bonjour,

Mauvais forum

Le sujet est déplacé de la section Discussions générales vers la section Fonctionnement du site

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ... A maîtriser : Conception BDD, MySQL, PHP/MySQL