Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[excel] Associer une cellule a une valeur

    22 novembre 2007 à 17:12:47

    Salut les zeros.

    Je ne suis pas sur d'etre au bon endroit pour poser cette question en fait.

    Voilà je fait rapidos un petit classeur sur escel pour un tournois.

    jai dans ma colonne B le nom des equipes et dans la colonne C les points gagnés.

    puis dans la colonne E il recupere le plus haut score dans la cellule 1 le second plus haut score dans la cellule 2 ... grace a la fonction GRANDE.VALEUR.

    Jusque la tout va bien.

    Seulement je souhaiterai que dans la colonne D il y ai automatiquement le nom de l'equipe qui se mette a coté du nombre de point. En fait ca fait un classsemnt en temps reel. Mais meme si les valeurs changent les noms des equipes je n'arrivent pas a les mettre a coté dans le tableau classé.

    Merci d'avance de votre aide

    pour faire plus simple comme explication je vais vous donner un exemple

    en B3 j'ai "equipe 3" et en C3 j'ai "3600"
    Vu que c'est le meilleur score, j'aimerai que en D1 il y ai marqué "equipe3" et en E1 "3600" pour le score j'ai réussi. Mais je n'arrive pas a mettre automatiquement le score de l'equipe correspondante a coté.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      22 novembre 2007 à 19:12:23

      Salut psychotik tu doit pouvoir faire ça avec le fonction "RECHERCHEV" peux tu nous mettre ton classeur en dl pour voir ce que tu as fait stp.

      :magicien:
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        23 novembre 2007 à 17:58:49

        Sélectionne les deux colonne au complet et clic sur >Données. Puis clic sur >Trier. Miantenant choisi la colonne qui va servir à trier et l'odre et clic sur >Ok. Et voilà tout est triés comme tu le veux.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        [excel] Associer une cellule a une valeur

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown