Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Excel] Erreur de référence formule

Sujet résolu
    30 août 2016 à 17:30:01

    Bonjour à tous, 

    Je me tourne vers vous pour une erreur incompréhensible à mes yeux... Il s'agit d'un fichier Excel utilisé quotidiennement, qui comporte des données de charge de travail. Il inclut donc des opérations afin de sommer les heures de travail, faire leur moyenne, etc ; il comporte également deux graphiques. Un onglet comprenant le même type de données a été supprimé, et depuis, l'erreur suivante s'affiche :

    Je précise bien que tout marchait parfaitement avant cette suppression, il n'y avait aucun lien entre les deux feuilles (notamment de références de cellules d'une feuille à l'autre). De plus, le fichier n'est pas connecté à un autre fichier par une connexion externe. 

    Excel n'affiche pas d'erreur dans les cellules (avec le triangle vert dans le coin supérieur droit). Quand je supprime l'ensemble des données, l'erreur subsiste toujours. Quand je copie-colle les données dans un nouveau fichier également... Nous n'avons pas changé de version d'Excel...

    Ce problème vous serait-il déjà arrivé? Merci !

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    [Excel] Erreur de référence formule

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown