Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

executable java+ postgresql

    19 février 2017 à 12:54:08

    bonjours je réalise une application   cependant comment on fait pour faire l 'executable(.exe et setup) d'une application java avec une base de donné postgresql (cette application je veux qu'elle tourne dans n'importe quelle machine ) est ce que il  faut insallé et recreer des table necessaire avec postgresql dans la machine ou en veux  tourner l application svp si qu'ellequn peut m 'aider j'arrive pas a le faire

    merci d'avance

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      19 février 2017 à 19:41:44

      Bonjour.

      Sujet régulièrement évoqué sur le forum. Une recherche te donnera plus de détails.

      La stratégie de sauvegarde des données dépend des cas d'utilisation :

      • Si ta BDD est partagées par plusieurs utilisateurs, il faut l'installer sur un serveur dédié.
      • Si ta BDD est propre à l'utilisateur, plusieurs solutions :
        • Soit utiliser une BDD enbarquée (HSQLDB, H2)
        • Soit utiliser une BDD dans un fichier (SQLite)
        • Soit sérialiser les données dans un fichier (properties, CSV, XML, ...)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Angular 2 est l'avenir, jQuery c'est de la merde !!! - Java 8 c'est l'an 2016+ (programmez en 1 ligne)
        21 février 2017 à 0:25:50

        merci pour ta réponse sa bien eclaircie les choses ya un ami qui ma dit si tu fait si tu run ton application( rendre executable ) la base de donné est integré dans le jar
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          21 février 2017 à 1:52:10

          Salut. La base de données est intégrée au jar? Si tu tiens nécessairement à utiliser postgresql alors il faudra l'installer sur chaque poste où tu voudras faire tourner l'application. Ou si les données sont partagées par plusieurs utilisateurs cf la réponse de Pinguet62

          -
          Edité par kulturman 21 février 2017 à 2:00:59

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          executable java+ postgresql

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown