Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Execution de programme par connexion d'une clé usb

    2 août 2018 à 12:31:50

    Bonjour,

    Cette question vous a été demandé plusieurs fois mais je me permets de la renouveler une nouvelle fois du aux réponses trop vague précédemment.

    J'aimerai que un programme .bat (ne courrez pas tout de suite pour écrire ALERTE AUX VIRUS !!!) S'exécute automatiquement lors de la connexion d'une clef USB à un support pour tester la fiabilité des anti-virus des ordinateur d'un réseaux. L'avantage avec ce programme c'est qu'il permettrait d'introduire un virus (inoffensif) et d'observer la réaction du l'antivirus (ce programme a l'identité d'un logiciel malveillant sans en avoir les mêmes effet !!!). Beaucoup d'entre vous me dirons "Pourquoi faire que le programme s'exécute automatiquement alors que l'on peut le faire manuellement" simplement que lorsque on a plus de 50 ordinateurs a vérifier par semaine on aimerait bien que a chaque fois on ait pas à chercher le programme et qu'il s'exécute tout seul !!! Voila une dernière chose j'ai entendu parler d'autorun mais cette méthode n'a pas l'air de fonctionner
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Execution de programme par connexion d'une clé usb

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown