Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Exécution de requêtes multiples

    26 novembre 2011 à 20:32:56

    Bonjour à tous

    J'ai un problème que je n'arrive désespérément pas à résoudre.
    Je cherche à exécuter plusieurs requêtes dans une seule fonction mysql_query()

    En effet, je travaille avec l'API C. Or, une simple requête mettant pas mal de temps à se charger si je pouvais éviter de devoir me connecter à Internet pour chaque requête, ce serait quand même mieux :)

    Mais rien à faire, un simple code comme celui-ci me renvoie une erreur :
    INSERT INTO `matable` VALUES(0);
    INSERT INTO `matable` VALUES(1);
    


    J'utilise le serveur EasyPHP de Wamp. Y a t-il possibilité de configurer quelque chose pour autoriser les requêtes multiples ? Si non, existe t-il un autre serveur qui permet celà ?

    Merci d'avance de vos réponses.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      28 novembre 2011 à 1:07:49

      mysql_query ne le permet pas, mais rien ne t'empêche d'appeler cette fonction plusieurs fois dans ton script (ou de faire un insert multiple, si ton exemple correspond à ce que tu veux faire)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        28 novembre 2011 à 13:20:29

        Merci de ta réponse :)
        Mais c'est justement ça que je voulais éviter : un appel de mysql_query met environ 30 ms à s'exécuter (le temps de se connecter à Internet).
        Donc quand c'est une requête ça va, mais sur une partie du script je dois lancer une dizaine de requêtes, soit 300 ms, ce qui est trop pour le programme que je suis en train de faire ^^
        Enfin bref, j'ai peut-être trouvé une autre solution : lancer une requête http vers une page Web qui se charge d'exécuter les requêtes.
        C'est un peu bourrin mais ça marche. Par contre si vous avez une autre idée, je suis preneur.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Exécution de requêtes multiples

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown