Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Exercice Garage - Sauvegarde Fichier

    29 juillet 2016 à 18:31:20

    Bon en faite après avoir résolue mon précédent probleme , un autre survient. Je ne comprend pas exactement ce que l'on attend de la sauvegarde du garage.

    Est ce que l'on veut que si on supprime le code d'instanciation des véhicules et que l'on charge le garage , elle apparaisse ? 

    -
    Edité par mehdiChelouah1 29 juillet 2016 à 19:16:15

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      30 juillet 2016 à 21:25:06

      Oui, c'est ça ! Tu dois sauvegarder dans un fichier les caractéristiques des véhicules ajoutés à ton garage et les afficher lors de l'instanciation d'un garage vide. En tout cas, c'est ce que je crois, ce n'est pas moi qui ai créé l'exercice !
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.

        31 juillet 2016 à 2:22:31

        Bonjour,

        Quand tu instancies un garage pour la première fois, il est vide. Quand tu ajoutes des voitures dedans elles sont sauvegardées dans un fichier.

        Quand tu relances le programme, le constructeur du garage doit lire les données du fichier et repeupler le garage avec les voitures créées lors des exécutions précédentes.

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Exercice Garage - Sauvegarde Fichier

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown