Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Exercice] Guide de survie pour développeur...

...débutant (ou non) en POO (Programmation Orientée Objet)

    12 septembre 2016 à 13:09:21

    J'ai créé un mini-cours intitulé "Guide de survie pour développeur débutant (ou non) en POO (Programmation Orientée Objet)".

    J'y propose un exercice pour lequel je ne donne pas la correction volontairement afin que les étudiants ne soient pas tentés de lire la correction sans faire l'exercice.

    Je propose ici ce sujet afin que les étudiants puissent échanger sur cet exercice, s'entraider, partager leurs solutions, etc.

    -
    Edité par nverinaud 13 septembre 2016 à 14:54:37

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Développeur Pro et Auteur sur OpenClassrooms. Venez lire mes cours, ils sont géniaux ! ;-D Guide de survie pour développeur débutant (ou non) en POO (Programmation Orientée Objet)
      12 septembre 2016 à 13:18:39

      Lu'!

      Tu peux regarder du côté de ce livre qui couvre très bien la question : http://www.d-booker.fr/programmation-et-langage/157-coder-efficacement.html .

      Notamment :

      -
      Edité par Ksass`Peuk 12 septembre 2016 à 13:20:24

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Posez vos questions ou discutez informatique, sur le Discord NaN | Tuto : Preuve de programmes C

        14 septembre 2016 à 20:13:53

        Merci pour tes idées, je t'invite à aller voir mon cours qui aborde tout ça !

        Ce sujet a pour but d'être un lieu où les étudiants peuvent échanger sur cet exo.

        Merci d'avance pour ton aide ;-)

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Développeur Pro et Auteur sur OpenClassrooms. Venez lire mes cours, ils sont géniaux ! ;-D Guide de survie pour développeur débutant (ou non) en POO (Programmation Orientée Objet)
          14 septembre 2016 à 21:39:50

          Je le garde sous le coude. En survol très rapide, ça m'a l'air mieux que ce que je suis habitué à voir. Cela dit je te garantis pas quand j'aurai le temps de regarder.

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Posez vos questions ou discutez informatique, sur le Discord NaN | Tuto : Preuve de programmes C

          [Exercice] Guide de survie pour développeur...

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown