Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Existe-t'il un colorateur syntaxique portable ?

Notepad++

Sujet résolu
    4 décembre 2006 à 18:57:25

    Bonjour,

    Je vais me déplacer souvent pendant les fêtes, et j'aimerais bien pouvoir programmer tranquil, sans amener trop de matériel et installer de logiciel (mdp, login...) sur un autre PC. C'est pour sa que je vous demande, s'il est possible de trouver un colorateur syntaxique (PHP comme Notepad++) qui me permet de programmer en PHP plus simplement !

    Merci d'avance !

    PS : J'ai déjà trouvé, le navigateur, le client mail, le ftp...
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      4 décembre 2006 à 19:02:32

      Tu sais quand on dit portable ça veu dire que ça peu tourner sur des architectures diverses et variés sans changer le code source du programme... tu le savait (hein?) :)

      Euh... si aprés ça tu me prend pour un gros benêt c'est que j'ai pas compris la question... désolé :o
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        4 décembre 2006 à 19:03:44

        Une version que l'on peut mettre sur une clée USB et qui peut tourner au minimum sur tout les WinXP
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          4 décembre 2006 à 19:05:04

          jEdit , Jext , Scite (si que windows , ou que linux)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme
            4 décembre 2006 à 19:06:47

            Ahh O.K. il y a beaucoup trops de sens du mot "portable" faudrait régler ça...
            euh bah en fait je peux pas t'aider :(

            Edit: http://soswindows.net/usb/
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              4 décembre 2006 à 20:10:14

              OK, je regarde sa, et je vous dit si sa marche !
              Merci !

              EDIT : Existe-t-il se même genre de logiciel pour MSN ? (Même si tout les PC sont équipé d'un Windows Messenger ou à partir d'Internet Messenger !)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                4 décembre 2006 à 20:17:49

                y'a pas de logs portables sans recompilation, tu télécharges un pour windows et un pour linux (fait gaffe aux archi)
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  5 décembre 2006 à 17:43:37

                  C'est juste pour Windows ! J'ai testé Scite en version portable sur Framakey, et il marche parfaitement sur mon PC !

                  Merci à tous !
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  Existe-t'il un colorateur syntaxique portable ?

                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                  • Editeur
                  • Markdown