Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Exo Zozor en diagonale

vos soluccc

Sujet résolu
    7 octobre 2006 à 23:51:09

    Salut a tous!
    bon je voudrais voir vos solution a l'exo sur la gestion du tps pour Zozor qui bouge en Diagonal sur l'ecran et qui rebond sur les bords.
    j'ai fait le premier ou il rebondit de droite a gauche donc mettez moi juste celui en diagonale!
    Cimer les mecs !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      7 octobre 2006 à 23:53:44

      slt !
      bienvenue!!
      je sais pas mais c'est un site d'entre aide pas où on demande et on recoit!!!
      merci
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        8 octobre 2006 à 0:03:47

        Citation : kudo2

        je sais pas mais c'est un site d'entre aide pas où on demande et on recoit!!!



        nn mais je l'ai fait mais je trouve mon code un peu long donc je voulais juste voir la solution de ceux qui ont reussi a le faire ou juste plus d'indication sur la facon de le faire court! c'est tout !
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          8 octobre 2006 à 11:22:08

          SVP les mecs repondez !
          merci
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            8 octobre 2006 à 11:29:24

            Il me semble qu'il suffi d'incrémenter les positions x et y, non ?

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              8 octobre 2006 à 11:32:09

              Citation : PianoPâriss

              Il me semble qu'il suffi d'incrémenter les positions x et y, non ?




              Oui en effet.

              Pour ton problème, donne nous ton code, on verra si il est long ou pas, ce serai comme même mieux que si d'autres le donne pourquoi pas toi ?
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                8 octobre 2006 à 17:50:44

                je suis d'accord qu'il faille incrementer x et y mais faut gerer zozor lorsqu'il touche les bords de la fenetre pour qu'il parte ds l'autre sens alors comment fait on cela?
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  8 octobre 2006 à 17:54:36

                  Bah il suffit de connaître la taille de ta fenêtre, admettons qu'elle fasse 800 * 600. Donc quand zozor arrive a 800 * 600 tu décrémente et quand zozor arrive en bas tu réincrémente.
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    13 octobre 2006 à 18:35:48

                    nn en fait c'est bon j'ai reussi a le faire en fait c'était tout bete mais je me suis compliqué la vie ! :D merci a tous ciao
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter

                    Exo Zozor en diagonale

                    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                    • Editeur
                    • Markdown