Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Explication des symboles

Ou y a-t-il une explication?

Sujet résolu
    12 avril 2006 à 13:23:02

    Voila j'ai vraiment une mini question. ou y'a t'il une explication des symboles des forums ?
    par exemple le rond rouge ou le flèche qui va vers le bas.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      12 avril 2006 à 13:32:55

      Hum... juste à côté de ces symboles, les liens sont je pense assez explicites... :)

      Mettre ce sujet en favori : permet de démarquer un sujet parmis la masse et de suivre son évolution

      Indiquer que mon problème est résolu : ajoute un icone dans la liste des topics pour indiquer que le problème est réglé et que le topic ne necessite plus de réponses particulières.

      Alerter les modérateurs : permet de signaler les modérateurs de tout comportement abusif sur les forums. L'url du topic et le pseudo de la personne ayant créé l'alerte nous est communiqué, ainsi qu'une petite explication du problème/justification de l'alerte... ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        12 avril 2006 à 14:52:50

        Merci. En fait j'avais pas vu que y'avait des infobulles sur les symboles. ;)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          18 avril 2006 à 22:02:42

          Dans l'absolu tu peux aussi cliquer dessus et voir ce que ça fait ^^
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Explication des symboles

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown