Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Explorateur de fichier

Onclick et pathname (chemin)

    3 mars 2010 à 11:36:04

    Salut à tous.

    Tout d'abord, je tenais à remercier tous les membres de ce site qui participent à l'évolution et l'entraide de chacun de nous ;)

    Cela fait un moment que j'utilise les tutos et le forum pour résoudre mes petits problèmes.
    Actuellement en stage de 2e année d'IUT Informatique, je m'attaque maintenant à un plus gros projet, et viens solliciter votre aide pour les quelques lacunes que je rencontre face à mon module...

    Étant programmeur avant d'être analyste, je n'ai pas encore reproduit les diagrammes d'analyse sous 'Objecteering' ^^
    Quelques explications feront office de cahier des charges!

    Comme je ne savais pas trop où poster, je me suis dit qu'ici serait le mieux. J'utilise les langages html, php et javascript. Et mon principal problème concerne la partie javascript du fichier tree.js et dossierCourant.php.
    Je teste l'affichage sous Firefox, mais par soucis de compatibilité, le site doit aussi tourner sous Internet Explorer.


    IoExplorer a pour but de faciliter les interactions entre l'entreprise et ses clients.
    Grâce à un login/mot de passe (géré par la table membre de ma Base De Données), l'utilisateur peut:
    • Consulter son répertoire personnel
    • Charger un fichier (upload)
    • Télécharger un fichier (download)
    • Envoyer un mail
    • Et à terme, copier-couper/coller (gestion de son répertoire perso)


    Les administrateurs, en plus des possibilités énumérées ci-dessus, peuvent:
    • Accéder non pas au répertoire personnel, mais au dossier 'BDD' contenant tous les répertoires des utilisateurs
    • Créer un compte (client/admin)
    • Modifier un compte