Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

explore.exe bug

plus de barre des tache :'(

Anonyme
    10 octobre 2006 à 16:54:17

    Alors voilà, le programme explore.exe ne se lance plus et ne veut plus se lancer (du moins je pense que c'est celui-là)
    J'ai essayais plein fois de le relancer et ça ne marche pas.
    Ceci fait que je n'est plus la barre des tache ni d'icones !
    Pour utiliser mon ordi, je suis obliger de passer par le gestionaire des taches.
    Et internet explorer qui était mon navigateur par défaut ne veut plus ce lancer non plus (je suis actuellement sur le navigateur wanadoo)

    Enfin voilà, est-ce que certaint qui ont des connaisance pourrait m'aider à résoudre ce problème ?

    Et aussi je vien de le remarquer, tous les boutons et les barres de selections sont style 98 alors que j'ai une XP (mais les barre de défilement et fenêtre sont normales).
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      14 octobre 2006 à 0:20:28

      t'est sur que quand tu tape "explorer"comme nouvelle tache?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        14 octobre 2006 à 18:18:30

        Citation : Nigloo le grand

        Alors voilà, le programme explore.exe ne se lance plus et ne veut plus se lancer (du moins je pense que c'est celui-là)
        J'ai essayais plein fois de le relancer et ça ne marche pas.
        Ceci fait que je n'est plus la barre des tache ni d'icones !
        Pour utiliser mon ordi, je suis obliger de passer par le gestionaire des taches.
        Et internet explorer qui était mon navigateur par défaut ne veut plus ce lancer non plus (je suis actuellement sur le navigateur wanadoo)

        Enfin voilà, est-ce que certaint qui ont des connaisance pourrait m'aider à résoudre ce problème ?

        Et aussi je vien de le remarquer, tous les boutons et les barres de selections sont style 98 alors que j'ai une XP (mais les barre de défilement et fenêtre sont normales).



        Appuie sur CTRL+ALT+SUPPR.

        Tape 'explorer.exe' dans le gestionnaire de commande.
        Si ca ne marche pas, tape 'msconfig'.

        Va dans l'onglet démarrage.
        Regarde si les cases :

        - explorer.exe
        - systray.exe

        Sont cochés (si elle n'existe pas, c'est pas grave ;) ).

        Si non coché, tu les coches, tu redémarre.
        Si ca ne marche toujours pas, redémarre et tape F8 et prends le 'Mode sans échec'.

        Si dans ce mode tu à la barre des taches, c'est que c'est un problème avec ta session (endomager sûrement). Recréer en toi-une et copie dedans tes documents.

        Si il n'y à pas de barre, tu devras réinstaller Windows :-°
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          14 octobre 2006 à 18:25:52

          Citation : Pl00b

          Si il n'y à pas de barre, tu devras réinstaller Windows :-°



          plutot le réparer ;)
          ca réinstalle uniquement les fichiers système d'origine
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          explore.exe bug

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown