Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[ explorer.exe ] Plantages intempestifs

    5 décembre 2006 à 22:33:11

    Bonjour à toutes et à tous !

    Depuis quelques temps, dès que j'ouvre le moindre dossier de mon explorateur ( Mes Documents, Disque Dur Externe, etc ... ), " explorer.exe " plante, m'envoie un message d'erreur et redémarre dès que je coche " Ne pas envoyer le rapport d'erreur " .

    Malgré divers nettoyages avec Ad-Aware SE, CCleaner, vérifications virus avec Avast, défragmentations avec Diskeeper, le problème subsiste, je ne vois pas quoi faire ...

    Si quelqu'un a une autre idée pour nettoyer ce problème ...

    Merci d'avance !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      6 décembre 2006 à 16:49:07

      Je pense que tu as du endommager windows, dans ce cas la il faut le reinstaller.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        6 décembre 2006 à 17:51:41

        Citation : Osmoze

        Je pense que tu as du endommager windows, dans ce cas la il faut le reinstaller.



        Une réparation système suffirait non ? o_O
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          6 décembre 2006 à 18:02:50

          Citation : Tuxicomane

          Citation : Osmoze

          Je pense que tu as du endommager windows, dans ce cas la il faut le reinstaller.



          Une réparation système suffirait non ? o_O


          Oui je pense que c'est mieux.
          Va dans le menu démarrer>Exécuter...> Tape sfc /scannow puis clic sur ok et attend la fin du scan.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            6 décembre 2006 à 21:46:01

            Cela n'a pas marché. J'ai attendu la fin du scan, puis rien, et j'ai toujours la même erreur.

            Je dois formater ? T_T
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            [ explorer.exe ] Plantages intempestifs

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown