Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

exporter le projet webview2 s affiche plus

Sujet résolu
    2 août 2022 à 15:46:59

    bonjour

    j ai une application avec webview2 dedans dons mon pc  de creation du programme le webview fonctionne et s affiche dans l application des que j exporte tout le dossier release dans un autre pc completement a jour que sa  soit windows 11 ou 10 le  webview2 s  affche plus du tout dans le programme auriez vous une idee du pour quoi ?

    merci

    -
    Edité par FRED92G 2 août 2022 à 16:49:26

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      2 août 2022 à 16:07:30

      Bonjour,

      Mauvais titre

      Le titre est un élément important qui ne doit pas être négligé. N'oubliez pas cette règle simple : le titre idéal résume la question que vous allez poser en une petite phrase. Il doit permettre aux visiteurs de se repérer facilement dans le forum visité et d'identifier le sujet à sa seule lecture.

      Vous pouvez utiliser divers préfixes comme [Erreur], [MySQL], [Compatibilité], etc... Aussi, pensez à consulter les règles propres à chaque forum (visibles dans les topics épinglés en haut des sections).

      De plus, choisir un bon titre permet de rendre plus faciles les recherches des autres membres.

      Les titres de type "besoin d'aide" ou "problème" ne sont pas tolérés.

      Merci de modifier votre titre. Pour cela, éditez le premier message de votre sujet.

      (titre originel : probleme webview2)

      Liens conseillés

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        2 août 2022 à 19:07:12

        pas de message d'erreur par hasard ? du genre il manque tel framework .NET core par exemple?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          2 août 2022 à 19:28:08

          non justement le programme tourne corectement  mes pas d interface du webview  et quand je demander de fouille le dom on me repond que l objet et absent

          tester sur windows 8 8.1 10 11 probleme identique seule mon pc windows 11 de programmation avrc vs2022 arrive a lancer le tout sans pb

          j ai tenter  aussi d ouvrir le projet sous vs 2019 sur mon autre pc sous windows 10 et la etrangement  dans les consepteur tout les element  son la et en lancent un debug ba le webview et absent de  l inteface

          donc defaut du webview defaut du vs2019 bizart que sous vs2022 tout marche sur mon pc de programmation et a l export sur d autre machine completement a jour webview veux pas se lancer

          je pence avoir resolu le pb faut la derniere vertion beta de edge pour que le controleur webview 2 s affiche

          https://www.microsoftedgeinsider.com/fr-fr/download/canary

          ps: ta eu le temp de voir pour l histoire de la machine a sous ?

          -
          Edité par FRED92G 3 août 2022 à 0:13:05

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          exporter le projet webview2 s affiche plus

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown