Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Exporter un projet Eclipse Android

vers un autre eclispe

    17 mai 2013 à 17:13:25

    salut a tous. j'ai commence a programmer sur Android avec pc contenant évidemment Eclipse , mais voila que le boss a decide de faire programmer desormais sous un Mac. le hic est que , lorsque j'essaie d'exporter mon projet d’éclipse, il veut me le transformer en APK. comment exporter tout mon projet avec tous les codes sources et les fichiers de configuration. je ne veux pas L'APK, je veux rien que le projet
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    A Vaincre sans péril on finit par triompher sans gloire  ->  le Cid de corneille
      18 mai 2013 à 1:06:06

      Salut,

      Pas besoin d'exporter ton projet pour ça normalement. Il suffit de copier le dossier du projet.

      Si tu ne sais pas où se trouve le dossier sur le disque dur, tu fais click droit sur le nom de ton projet et dans "resource" (Par defaut tu es déja dessus normalement), tu regardes la ligne Location.

      -
      Edité par The_Snail 18 mai 2013 à 1:06:51

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Exporter un projet Eclipse Android

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown