Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Extension designe.

    4 février 2006 à 14:32:04

    Bonjour,

    J'ai fait mon portfolio il y a quelque temps et maitenent j'ai bientot fini de le coder tout va bien il y a pas trop de bug. mais ca on s'en fou :p

    Mon probleme ces que j'aimerais que mon design s'allonge quand le contenue et trop grand pour mon design alors j'ai pensez a mettre dans mon code css :
    repeat z un truc du genre ^^ pour qu'il s'allonge automatiquement quand le texte serait trop grand pour mon div sa marche mais le seul probleme est que il y a q'un div qu'y s'alonge. ces qui me fait que mon contenue s'alonge mets pas le reste. au debut comme moi design etait en html j'avais car modifier toute les tailles manuelement mais maitenent que j'ai fait mit desus un chat, et un gestionnaire des news je me voit mal chaque foix que j'ecrit ma news aller changer les proprietés de mon css pour qu'il soit le meme partout. donc ne trouvent pas de solution je m'en remet a vous.

    Merci d'avance pour vos réponce, Alex
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      4 février 2006 à 19:20:06

      il te suffit de mettre un autre bloc par dessous les deux qui doivent avoir la même taille, et lui mettre comme propriété CSS, un clear: both;

      cependant, tu dois faire en sorte de choisir un même fond d'arrière plan et d'un de tes blocs, et éviter les bordures, car l'illusion serait alors démasquée...

      plus d'infos sur http://alsacreations.com , direction les tutos

      ++
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        5 février 2006 à 8:40:33

        Salut, merci de votre réponse.

        Ca peux marche si je cree cette proprieté pour tout mes block?

        Cordialement, Alex
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Extension designe.

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown