Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Extention Firefox

    8 juillet 2006 à 16:21:17

    bonjour, je cherche à télécharger DOM inspecteur qui est une extention de firefox

    mais je ne la trouve pas :euh::euh::euh:

    si vous savez où le telecharger faites moi signe ^^

    merci d'avance


    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      8 juillet 2006 à 17:06:19

      Bonjour à toi !

      Une petite recherche sur google permet de trouver une réponse à ta question :)

      Citation : Mon ami google

      Getting the DOMi

      The DOMi is included in Firefox builds since November 2003, but it is an option in the Windows installer. You must choose the "Custom" installation and select "DOM Inspector" in the "Additional components" window.


      Ce qui en français peut-être traduit par :

      Citation : Mon ami le traducteur google

      Obtenir le DOMi

      Le DOMi est inclus dans des constructions de Firefox depuis novembre 2003, mais c'est une option dans l'installateur de Windows. Vous devez choisir installation « faite sur commande » et choisir « inspecteur de DOM » dans la fenêtre « de composants additionnels ».

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        8 juillet 2006 à 17:26:29

        o_Oo_Oo_O

        ben merci ;-)

        bonne journée ^^

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          8 juillet 2006 à 19:19:46

          Oui, Google c'est super pratique (si si !).
          Sinon, juste comme ça, cela ne s'écrit pas comme ça : "extention", mais "extension".
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Extention Firefox

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown