Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Extinction de l'ordinateur non demandée.

    12 mars 2006 à 17:50:58

    Bonjour à tous,
    Voila j'ai un ami qui a un petit problème sur son ordinateur. En fait il se coupe tout seul. Mon ami et moi-même ne savons pas d'ou vient le problème. Auriez vous une idée de la cause de la coupe ?

    Merci beaucoup

    EDIT de Makkhdyn: Ya pas a dire c'est mieux quand c'est bien écrit ;)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      12 mars 2006 à 17:58:46

      C'est une blague ce topic ?
      Caméré cachée ?

      Tu pourrais écrire comem il faut stp ?


      Tu as installé un truc, ca s'est mis d'un coup ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        12 mars 2006 à 18:01:04

        Désolé, je ne comprend pas ce que tu demande. Est-ce qu'il y a eu une isntallation avant ce problème ? Je n'en sais rien, je sais juste que l'ordinateur se coupe tout seul. Après je ne sais pas d'ou ça peut venir.

        EDIT de Makkhdyn: Tant qu'a faire autant rendre le sujet lisible.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          12 mars 2006 à 18:02:51

          Fais attention à ton orthographe et à ta ponctuation, c'est illisible.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Fantôme
            12 mars 2006 à 18:06:49

            Ok mais quelqu'un pourais repondre a la question????merci
            Au lieu de me faire des reproche sur mon ortographe :D:D
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              12 mars 2006 à 18:17:18

              Bas, moi je m'en rappelle, que mon PC s'eteinger aussi tous seule comme sa ! Enfin d'un coups ! Mais rester sous tention ! Et par azard j'ai découvert que c'etais mon ventillateur ! Donc, dit a ton pote de débrancher son ventilateur ( De PC :p ) pour voir si il s'etein toujours ! Sinon, c'est surment qu'il a trop d'application ouverte... Ou un jeu qui demande trop de resource ! Et c'est une espece de securiter... Qui quand tu utilise trop de resource sa coupe ton PC

              Cordialement.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                12 mars 2006 à 18:20:03

                Ce qu'on te demande, c'est d'être plus clair. Il a ce problème depuis quand? Toujours? Il a installé un nouveau programme au prériphérique récemment? ...
                Bref, on ne peut pas te répondre comme ça, moi je pense que ça peut venir d'une surchauffe si le PC est mal refroidit(Moi c'est ce que j'ai, donc j'ai toujours une porte ouverte et ça ne pose plus de problèmes), mais ça peut être plein d'autres trucs alors on peut pas trop t'aider si tu ne nous aides pas toi non plus.
                Ou alors alimentation pas assez puissante, bref, on ne va pas te lister tout ce qui peut faire que l'ordi s'éteind tout seul, donc donne nous quelques compléments d'informations. :)
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                Anonyme
                  12 mars 2006 à 18:21:09

                  C'est venu d'un cuop ce problème ou il a installé du matériel/un logiciel juste avant ?

                  Ca peut venir de pleins de choses! C'est comem si sur un forum tu dis "ma voiture démarre pas ! Vous pouvez m'aider ?" ! C'est ingérable sans information !
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    12 mars 2006 à 18:49:15

                    Ok, la derniere chose qu'il ait installée est le patch 1.21 du jeu Battle Field II. Voilà tout.

                    EDIT de Makkhdyn: C'est le dernier que j'édite...
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                    Anonyme
                      12 mars 2006 à 20:01:09

                      Moi mon ordi se coupait quand il avait trop chaud.
                      Verifie les temperatures du prosseseur et du disque dur.Car en cas de surfauche , pour proteger le moatos , le pc se coupe tout seul.
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                      Anonyme
                        12 mars 2006 à 20:31:42

                        d@rk09> J'ai modifié toutes tes réponses afin que celles-ci soient lisibles. C'est la dernière fois que je fais ça. A partir de maintenant soit tu écrit correctement soit tu cherche un forum d'entre-aide qui accepte les utilisateur du style SMS.
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          12 mars 2006 à 21:32:29

                          okay il n'y a pas de problème et une aute question y'a t il un programme pour néttoyer un ordinateur quel qui soit merci beaucoup
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            12 mars 2006 à 22:48:03

                            Si tu veux, tu as TuneUp Utilities 2006 tu pourra télécharger la demo ici :

                            http://dl.filekicker.com/send/file/170451-0488/TU2006TrialFR.exe

                            Moi, sa me rendu mon PC plus rapid etc... Je te le conseil ;)

                            Cordialement.
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              13 mars 2006 à 8:20:44

                              je te remerci beaucoup
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter

                              Extinction de l'ordinateur non demandée.

                              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                              • Editeur
                              • Markdown