Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Fabriquer une petite voiture électrique

    9 septembre 2011 à 17:04:44

    Salut,
    je n'est jamais vraiment fabriquer un objet électronique;électrique tout seul,
    et aujourd'hui j'ai eu l'idée de créer une petite voiture pour commencer.
    mais le problème c'est que je ne sais pas quelle matériel utiliser:

    j'ai du fil électrique mais à part ça rien.Je voudrai avoir vos avis sur des matériaux ci possible des planche fine de plastique que je pourrai utiliser.

    Ensuite je suis perdu avec tout les moteurs électrique et je voudrai savoir quelle matériaux utiliser pour fabriquer les rouage pour que la roue tourne(bah ouai :lol: .Et pour finir où trouver de petite roue


    Désoler si sur certain point je ne suis pas très claire je débute en technologie.


    merci d'avance pour vos réponses
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      9 septembre 2011 à 19:38:42

      Bonjour,
      Tu pense à quoi comme petites voiture ?
      Elle sera radio_guidé ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        9 septembre 2011 à 19:39:25

        Si c'est pas trop cher ouai ça serait bien


        Je tiens à préciser que je veux tout monter moi même pas une base (avec déjà le moteur et les fil électrique de mis)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          9 septembre 2011 à 19:43:30

          je pense que tu devrais faire un petit cahier des charge, en répondant au question
          A qui s'adresse l'objet ?
          Sur quel terrain va t-il allé ? ( un sol plat ou ta voiure pourra aussi rouler dans les gravier ? )
          ... Je n'ai pas fais sa depuis la 3iem, je ne me rappelle plus le reste, dsl

          Tu va faire comment pour les soudures ? ( fer à souder + étain )
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            9 septembre 2011 à 19:49:10