Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Facebook login SDK Javascript

    15 juin 2018 à 9:26:25

    bonjour à tous,

    Je vous présente le sujet de mon message. Dans mon entreprise nous cherchons à intégrer à notre site web la possibilité de se connecter avec facebook. Ok jusque la ca va, j'utilise le SDK javascript v3.0, j'arrive me connecter avec facebook en console.log j'ai les informations de mon profil mais la je bloque. 

    Je ne comprends pas comment avec juste l'email, nom et prénom je peux créer un compte sur notre environnement. Il faut bien que j'attributs un mot de passe à ce nouvel utilisateur sans pour autant lui permettre de se connecter sans facebook. J'ai vraiment du mal à voir ce qu'il se passe avec cet utilisateur après que facebook nous réponde qu'il est connecté. 

    Si certains d'entre vous à quelques pistes je ne suis vraiment pas contre!

    J'ai déjà regardé des tas de tutos, vidéos, je n'ai rien trouvé sur ce qu'il faut faire après la connexion facebook!

    Merci d'avance et bonne journée!

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Facebook login SDK Javascript

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown