Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Facebook ? Non je ne suis pas inscrit. Et alors ?

8 janvier 2015 à 21:35:35

@BornHacker -> Dernier avertissement, merci d'apprendre à utiliser la fonction modifier.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
8 janvier 2015 à 21:58:28

Ok. Ce n'était pas précisé dans ton mp, mais maintenant que ça l'est, il n'y aura aucun problème.

(J'aime apprendre, donc ça tombe bien.)

Modification : Quand tu reprends les utilisateurs, donne un lien vers les règles du forum, c'est plus net.

-
Edité par Bornhacker 8 janvier 2015 à 22:04:08

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
4 février 2015 à 15:59:48

Pour moi Facebook n'est évidemment pas indispensable à la vie sociale mais il peut être utile dans certaines situations.

Personnellement, j'y suis inscrit et je le consulte uniquement afin de conserver des relations sociales avec des amis lointains et de communiquer avec des amis plus rapidement qu'avec mon téléphone. A vrai dire je ne post jamais de publications sur ce réseau. C'est inutile et en plus facebook les vends, j'ai également peu d'amis car la vie de personnes que je connais peu/pas ne m'intéresse pas.

Après comme on est dans le topic du marketing, je pense également que l'on peut se poser une autre question :

"Facebook est il un bon outil de marketing"

Et là les choses sont vues différemment das ma tête. Facebook est un exellent moyen de faire connaitre une entreprise et de lancer des opérations marketing.

Alors perso :

Utilisation personnelle : bofbof

Utilisation marketing/ entreprise /site web : utile

Bien sûr je ne porte aucun jugement et je comprends parfaitement tous les points de vue sur le sujet

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
http://maxandlyblog.wordpress.com
4 février 2015 à 16:22:57

C'est vrai que "marketing-ment" parlant, c'est top ça s'est sûr ;D

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
18 février 2015 à 15:15:48

Moi je suis inscrite mais je n'y vais plus du tout (sauf très rares exceptions). Je le garde parce qu'il y a des personnes avec qui je suis en contact par ce biais et donc l'appli Messenger de facebook me sert, mais c'est comme un Whatsapp pour moi. C'est plus pratique que les SMS, tu vois si la personne a lu ton message et si elle est connectée.

Après pour ceux qui se plaignent un peu qu'il y a que des message "kikoo lol <3" qui apparaissent sur leur feed, c'est que vous êtes amis avec des kikoo dans la vie. Personne ne vous oblige à les ajouter.

Je pense que facebook est chronophage si on y va pour "surfer". Par contre si on utilise juste la messagerie, depuis son portable, ça en devient un outil de communication, sans plus. ;)

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
18 février 2015 à 17:55:23

Hummm ... Messenger de facebook ?MQTT.
Tu peux la remplacer par n'importe quelle application implémentant ce protocole (je pense).

Le problème, c'est qu'à part facebook ... De tête, j'en connais aucune ^^"

Puis après, ça pose un autre problème ... Si tous mes contactes utilisent Messenger aulieux des SMS.
Ben (soit je m'inscrirais sur fb pour Messenger soit )ce serra plus difficile de me contacter par mobile.

-
Edité par @che 18 février 2015 à 17:59:14

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

🍊 - Étudiant - Codeur en C | Zeste de Savoir apprenez avec une communauté | Articles  - ♡ Copying is an act of love.

17 mai 2018 à 2:39:01

salut, je pense que fb montre le cotê imbecils de gens. Je trouve ridcule toutes ces photos banals et le besoin d'un like.ça me degoute vraiment.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
18 mai 2018 à 14:13:53

Bonjour,

Le message qui suit est une réponse automatique activée par un membre de l'équipe. Les réponses automatiques leur permettent d'éviter d'avoir à répéter de nombreuses fois la même chose, ce qui leur fait gagner du temps et leur permet de s'occuper des sujets qui méritent plus d'attention.
Nous sommes néanmoins ouverts et si vous avez une question ou une remarque, n'hésitez pas à contacter la personne en question par Message Privé.

Pour plus d'informations, nous vous invitons à lire les règles générales du forum

Déterrage

Citation des règles générales du forum :

Avant de poster, demandez-vous si ce que vous allez dire apporte quelque chose au sujet. Si votre message n'apporte rien, vous ferez perdre du temps à tout le monde et le sujet pourrait dévier ou devenir difficile à suivre.

Aussi, vérifiez la date du topic. Le déterrage de topic nuit au bon fonctionnement du forum et est interdit. Utilisez les boutons pouce en haut pour dire merci. Si le topic date de plus de deux mois sans réponses, mieux vaut ne pas répondre. Si vous avez une question similaire, créez plutôt votre propre sujet en détaillant votre contexte

Je ferme ce sujet. Me contacter par MP si besoin.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Pas d'aide concernant le code par MP, le forum est là pour ça :)