Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Facebook quand tout est bloqué ..

12 septembre 2012 à 16:55:47

Bonjour a tous , j'aimerai savoir comment faire pour pouvoir se connecter sur facebook quand tout le réseau est bloqué ...
J'ai essayé avec " httpS://www.facebook.com/ " ' en mettant le "s" dans hhtp ; ca ne marche pas , j'ai essayé en mettant le "0" a www0.facebook.com
Je ne sais pas comment faire pouvez vous m'aider s'il vous plait ...
Merci a vous tous .
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
12 septembre 2012 à 16:59:32

Qu'entends-tu par "quand tout le réseau est bloqué"?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
12 septembre 2012 à 17:01:13

Salut,

Déjà le s devant http, ce n'est rien d'autre qu'un protocole http sécurisé donc ça ne va rien débloquer du tout ^^

Après je comprends pas trop ce que tu veux dire par réseau bloqué ? Un parefeu ?

PS: Je pense que tu t'es trompé de topic :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
12 septembre 2012 à 17:01:30

Beh je suis a un internat , et j'ai les prises réseaux eternet , asuf que meme avec le cable tous les sites comme " youtube " , " facebook " et etc sont bloqués .. et je ne sais pas comment faire pour aller dessus ..
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
12 septembre 2012 à 17:03:32

Utilises un VPN (s'ils ont pas bloqué les ports), après à toi d'en trouver un gratuit
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
12 septembre 2012 à 17:04:01

Salut,

tu dois être derrière un proxy qui bloque l'accès à ces sites...
Ce qui me parait normal en internat.

Donc, deux solutions :

- soit tu ers bon et tu bidouille
- soit tu est beau et tu drague l'informaticien ^^
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Vous cherchez à faire un menu déroulant ? Visitez www.frogweb.fr ! frogweb le site qu'il vous faut !
12 septembre 2012 à 17:05:52

MDR ! je suis callé mais je ne sais pas comment m'y prendre pur draguer l'informaticien :lol::D
Non mais je suis calé en informatique mais la c'est un probleme qui me soule quoi ..
Meme les VPN sont bloqués , J'en ai un sur mon ordi et il ne peut pas marcher a cause de lla protection ..
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
12 septembre 2012 à 17:07:51

La réponse se trouve sur google.
Déjà, voici quelques pistes (3e lien google): http://www.commentcamarche.net/forum/a [...] rner-le-proxy
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
12 septembre 2012 à 17:13:40

le site Frozenway est bloqué aussi ..
Ensuite je sais pas si les applications portables peuvent marcher ..
Ce qui faudrai , c'est créer un tunel ssl entre le lycée et chez moi via le port 443 comme ils disent sur commentcamarche mais ca va pas etre facile ..
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
12 septembre 2012 à 17:32:43

Bah testes avec Team Viewer sur le pc de chez toi
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
12 septembre 2012 à 17:38:28

Ce n'est pas en cherchant sur un forum html/css que tu trouveras la solution
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
12 septembre 2012 à 20:53:44

Et sur quel topic je peux poster ceci ?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
12 septembre 2012 à 22:13:48

  • 1. Soit le gérant a bloquer l'accès VPN par le Registre alors essaye de lancer le pc en mode sans échec avec prise en charge des connexions réseaux.
  • 2. Essaye de te connecter au site via son ip (ping dans le cmd).
  • 3. Si les deux astuces ne marchent pas, installe le plugin FoxyProxy dans Mozilla Firefox et ajoute un proxy manuellement.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
12 septembre 2012 à 23:13:38

http://kproxy.com/ (on l'utilisait en cours avant qu'il soit bloqué, à l'IUT).
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

"J'aimerai faire un jeu, mais pas un gros jeu hein. Un petit truc simple du style MMO."

13 septembre 2012 à 0:50:31

Citation : Toune

  • 1. Soit le gérant a bloquer l'accès VPN par le Registre alors essaye de lancer le pc en mode sans échec avec prise en charge des connexions réseaux.


Si j'ai bien compris c'est seulement le réseau qui est géré par l'internat, l'ordinateur est à toi non ?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
13 septembre 2012 à 15:58:47

Il me semble qu'il existe aussi la possibilité que les adresses ip des sites sont bloqué dans un fichier système et que donc sans un compte administrateur de ton réseau tu risques pas de contourner le problème , même en ayant accès à des sites de proxy tu n'arriveras pas à les voir s'ils sont aussi bloqué.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
13 septembre 2012 à 16:47:17

Pour notre part au lycée on utilise un plugin Chrome pour passer la protection du proxy. Je ne sais plus comment il s'appelle mais il fait appel à un proxy.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
26 septembre 2012 à 17:33:03

C'est gentil de vos réponses , oui, l'ordinateur est a moi, j'ai essayé avec logmein un logitiel comme team viewer , mais je ne peu pas me connecter sur le site de logmein car il est bloqué .. :-°
Peut etre qu'avec le plug in de mozilla ca pourrait marcher ... je vous tient au courant
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
14 novembre 2012 à 18:33:37

Bonjour a vous tous, j'ai tout essayé mais c'est tout bloqué je ne peux rien faire .. :/
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
16 décembre 2014 à 10:01:20

voila 3jours que s'affiche ce message:face book( momentanément en dèrangement) apres plusieurs essaies je n'arrive pas à retrouver mon compte;merci de m'aider

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
19 décembre 2014 à 18:37:51

Salut j'ai peut etre une solution... tu lances l'invite de commade (cmd.exe), puis tu tapes "ping www.facebook.com" et ensuite tu tapes dans l'url l'ip que tu as récupéré. Je ne suis pas sur que cela fonctionne mais au cas ou !

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
15 avril 2015 à 14:57:10

ca ne marche pas non plus, l'ip de facebook est 31.13.71.1, mais ca ne marche pas non plus pour y aller... avez vous d'autres solution, j'ai tout essayer...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
15 avril 2015 à 14:57:45

ca ne marche pas non plus, l'ip de facebook est 31.13.71.1, mais ca ne marche pas non plus pour y aller... avez vous d'autres solution, j'ai tout essayer...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
16 avril 2015 à 17:40:35

Salut, j'y connais pas grand chose mais a l'époque ou j'étais en cours on utilisait des choses comme unblockanysite.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
tadadadam tadadadam tadadadam tada
16 avril 2015 à 21:05:13

Pas mal les sujets vieux de plusieurs années...

-
Edité par david1245 11 octobre 2015 à 11:29:12

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
10 octobre 2015 à 22:26:18

Quand facebook est bloqué la ou vous êtes vous pouvez toujours y accéder par des sites "proxy" du style http://www.fbdutaff.com/ .

En fait ca va sur facebook a votre place et vous renvois les données c'est plutôt cool et du coup c'est pas bloqué ! ^^

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
7 février 2016 à 17:37:19

Tu peux également utiliser un VPN si ton Facebook est bloqué à l'étranger (https://secuweb.fr/ces-pays-qui-bloquent-facebook-twitter-et-youtube/).
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
4 novembre 2016 à 17:38:34

salut quant je cree un compte facebook sa ecrire desactive en même temp je ne comprend plus rien
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 novembre 2016 à 19:54:23

MarcelNoukpokinnou a écrit:

salut quant je cree un compte facebook sa ecrire desactive en même temp je ne comprend plus rien


en même temps facebook de nos jours qui l'utilise...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
7 janvier 2017 à 14:32:15

victor30 a écrit:

Bonjour a vous tous, j'ai tout essayé mais c'est tout bloqué je ne peux rien faire .. :/



  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter