Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Faire cohabiter XP et Vista

    3 novembre 2006 à 21:24:15

    Bonsoir ^^


    Je suis fasse à un énorme dilleme depuis quelque jours ^^

    J'ai téléchargé la RC2 de Vista il y a quelques temps, elle est gravée, prête à être installée.

    D'après Vista Upgrade Advisor, mon ordi est parfaitement compatible, à part avec les pilotes audios, mais ça c'est secondaire...

    Sauf que je souhaite conservé XP. Et je me demande s'il n'est pas trop risqué pour l'intégrité et le bon fonctionnement de XP, de faire cohabiter ce dernier avec Vista RC2, sur deux partitions différents.

    Valà, merci ^^
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      3 novembre 2006 à 21:27:07

      Franchement il ne devrait pas avoir de problème si tu installes vista sur une autre partition. Peut-être un problème pour régler le boot, mais ya un super logiciel qui a été fait (si tu veux pas t'amuser avec bcdedit ^^ ) : vista bot pro. Donc normalement, aucun problème ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        3 novembre 2006 à 22:01:11

        Bas écoute je vois pas pourquoi il y'aurai de probléme ^^. C'est normal c'est un multi boot. Sa se fera tout seul et au démarrage il te demandera de choisir c'est tout.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          3 novembre 2006 à 22:05:55

          Et pour les pilotes de carte graphique, etc... XP et Vista auront chacun les leurs ?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            3 novembre 2006 à 22:42:10

            Je l'ai fait aujourd'hui et le multiboot est super bien géré. En plus un truc sympa, sur chaque système la partition windows s'attribue automatiquement la lettre C: pour éviter que les programmes d'installation mal conçu copie des fichiers sur la mauvaise.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Faire cohabiter XP et Vista

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown