Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

faire la découpe avec des rollover...

j'y arrive pas, aidez mon svp

    17 avril 2006 à 22:44:52

    Bonjour a tous le monde tout d'abord :D

    Je viens dans ce forum chercher de l'aide je suis pret à retribuer celui qui m'aidera (avec un code allopass par exemple :) )
    En faite j'aimerais que quelqu'un me fasse mon menu, j'ai essayé mais ce que je veux est compliqué.
    voici ce que je voudrais que ça donne : http://areaofgames.free.fr/exemple.bmp
    En faite le plus dur c'est que je veux que les liens texte soit des rollover
    c'est a dire que a chaque fois qu'on passe sur le lien texte, il y ait a sa droite la puce qui change, dans le lien que j'ai donné on peut voir les deux puces ! ;)
    donc voila si une ame charitable voudrait bien m'aider :ange:

    je veux exactement l'exemple (je l'ai extrait du design du site)
    je veux que quelqu'un me fasse exactement ce que donne l'image avec les liens et leurs rollovers donc :) ainsi je pourrais integrer ça a mon site ( j'ai laissé la place du menu, je n'arrivais pas ... :(

    Je réexplique car ça a l'air compliqué : http://areaofgames.free.fr/exemple.bmp
    Par exemple lorsque la souris va passer sur Contact, la puce à sa droite(le petit carée noir ) se changera en une autre puce (moi je l'ai mise au premier lien) :magicien:

    Voila

    Merci :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      18 avril 2006 à 0:52:10

      Salut

      Fait des tests avec :hover
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        18 avril 2006 à 6:53:22

        nan ça n'a rien a voir ça aurait pu marcher si j'utilisait que des images
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          18 avril 2006 à 9:30:42

          Sinon, ce que tu peux faire, c'est définir une image de fond pour le lien en :hover, assortie d'un padding. Je m'explique :

          ul a:hover
          {
          liste-style-type : none ;
          background-image : url("url_de_l'image") right no-repeat
          padding-right : 15px /* si ton image fait dans les 10/12px */
          }


          Mais bon, je suis pas sûr. :euh:

          Bonne chance ! :)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            18 avril 2006 à 10:11:35

            je pense que llouis à raison en fait c'est ca que tu veux : rollover
            non?
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            faire la découpe avec des rollover...

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown