Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

FAIRE LE BON CHOIX POUR UN SITE

    25 septembre 2016 à 11:54:51

    Bonjour a tous , et merci d'avance pour votre attention . 

    Je dois créer un outil pour la société pour laquelle je travaille , ( fabrication avec machine numerique dans le domaine du bois )

    J'ai suivis les cours OCR HTML5 / CSS , PHP , et je suis en train de debuter le cour C . 

    cette plateforme devrait être accessible depuis un navigateur web sans installé quoi que se soit comme programme chez le client . 

    permettant a la fois l’accès au client ,au commerciaux ainsi qu'une gestion des droits . 

    Les clients pourrait saisir différente donnée qui serait traités en arriére plan pour établir un devis . 

    qui pourrait lancé une fois le devis validé par le client la production de sa commande sur machine numerique . 

    En gardant toujours une possibilitée d'evolution . 

    Autre question quel language et outils ou cour  serait les plus a même de me permettre de faire ce developpement . 

    Merci encore pour votre temps passé a me repondre . 

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Partager son savoir et apprendre

    FAIRE LE BON CHOIX POUR UN SITE

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown