Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

faire système de paris sportif gratuit

    29 janvier 2017 à 15:36:20

    bonjour

    j'ai un forum sur le sport et j'aimerais mettre un systeme de paris sportif comme winamax mais sans jouer de la vrais argent tous ca gratuitement commment faire

    merci

    -
    Edité par enzog 29 janvier 2017 à 15:37:17

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      29 janvier 2017 à 15:57:34

      Bonjour,

      Est ce que vous avez déjà des compétences en développement ? Si oui lesquelles ?

      Le forum est basée sur quelle technologie (comment vous l'avez créé en gros) ?

      C'est tout a fait faisable gratuitement, mais il faut d'abord apprendre à programmer si on veut le faire soit même (sinon on peut embaucher quelqu'un mais du coup c'est rarement gratuit, il faut avoir de bons arguments pour trouver un codeur non rémunéré). 

      Ca peut se faire dans n'importe quel langage serveur. Ca rejoint la discussion de ce topic (voir réponse de Tydresic). En gros il faudrait apprendre en premier lieu HTML/CSS puis un langage comme PHP.

      -
      Edité par Bibou34 29 janvier 2017 à 15:58:43

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        29 janvier 2017 à 16:00:40

        bonjour

        sur  forumactif pour le moment

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          29 janvier 2017 à 16:24:40

          Je connais pas super bien forumactif mais je pense que ça risque d'être difficile d'intégrer ce système directement à forumactif. Ca seras plus simple de faire un site externe, éventuellement lié au forum. Je pense que les réponses du topic que j'ai cité plus haut devraient vous permettre de vous faire un avis mais je reste là pour toute question :)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            29 janvier 2017 à 16:27:47

            en javascript ou html/css c'est pas possible ? car on peut ajouté du javascript et du html/css
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              29 janvier 2017 à 16:31:39

              En fait le problème c'est qu'il faut une partie serveur et ça me parait compliqué à intégrer directement. On peut imaginer un système où le JS va chercher un autre serveur, mais c'est pas évident et il y a beaucoup de problèmes de sécurité (il serait possible pour un joueur de se faire passer pour un autre).

              Sinon vous pouvez aussi tenir ça sous le forme d'un topic. Les utilisateurs postent sur le topic leurs paris et quelqu'un s'occupe de tenir les comptes.

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                29 janvier 2017 à 16:33:27

                bonjour

                alors apres avoir réfléchie je vais faire un site externe ou sera hebergé le systeme de paris puis sur mon forum de chez forumactif je vais crée une catégorie qui s'appelera "Pronostique" et qui redirigera vers le site ou est hebergé le système tous cela est il possible ?

                le site sera en phpbb 

                merci 

                -
                Edité par enzog 30 janvier 2017 à 14:48:23

                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  30 janvier 2017 à 16:36:03

                  enzog a écrit:

                  bonjour

                  alors apres avoir réfléchie je vais faire un site externe ou sera hebergé le systeme de paris puis sur mon forum de chez forumactif je vais crée une catégorie qui s'appelera "Pronostique" et qui redirigera vers le site ou est hebergé le système tous cela est il possible ?

                  le site sera en phpbb 

                  merci 

                  -
                  Edité par enzog il y a environ 1 heure


                  vous en pensez quoi de cette solution
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    30 janvier 2017 à 17:21:14

                    Oui c'est tout à fait possible.

                    Par contre je ne comprend pas pourquoi le site externe serait en phpbb ? Si vous voulez dire PHP oui ça conviendrait mais phpbb en principe c'est ce qu'utilise déjà forumactif ?

                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      30 janvier 2017 à 19:11:01

                      enfaite quand j'ai dit phpbb je pensé a cela http://www.phpbb-fr.com/
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        30 janvier 2017 à 19:15:05

                        Oui je vois de quoi il s'agit, mais je ne comprend pas bien comment tu veux en faire un système de paris sportifs ? phpBB c'est fait pour faire des forums, comme ceux que l'ont fait avec forumactif, mais peut être que je n'ai pas tout compris.
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          30 janvier 2017 à 20:26:42

                          oui je me suis trompé je vais faire en php merci
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            31 janvier 2017 à 8:21:26

                            Je déplace dans "Discussions Développement"
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter

                            Je ne suis plus modérateur, ne me contactez plus pour des demandes, je n'y répondrai pas.

                            faire système de paris sportif gratuit

                            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                            • Editeur
                            • Markdown